tentative de phishing

Jack68-bat
Visiteur

Bonjour,

Message reçu de service.clientele@sfr.fr

 

Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la dernière fois que vous nous visitez.

SFR reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté. Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons à travailler sans opérations d'incident.
Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.

Comme notre façon de dire désolé, acceptez ce smartphone gratuit.


>> RÉCLAMATION ICI


Meilleures salutations,

Alex O.
Gestion du service à la clientèle

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jack68-bat

 

D'autres clients ont reçu ce même message qui est évidemment une arnaque !  Clin d'œil de chat

En plus du " téléphone gratuit "  (  impossible ! ), ce n'est pas du tout le style administraif de SFR... Langue de chat

 

Voici le proccessu à suivre :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus