quelqu'un peut-il m'aider ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai un gros probleme, je pense avoir ete hack car j'ai reçu un message sfr me disant que mon paiement de 40€ avait ete enregistré et que ma ligne serait remise en service dans les plus bref delai. Le probleme c'est que j'ai changer d'operateur il y a un an et que je n'ai engager aucune procedur pour reactiver ma ligne sfr et le meilleur et que je ne trouve aucune indication sur le site sfr pour savoir comment contacter qui que ce soit pour regler ce probleme. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter), car l'accès à votre ancien dossier client sera certainement nécessaire. 


En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus