piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable
je suis un ancien client club-internet. Club internet ayant été racheté par SFR je dépends de SFR pour mes connexion mais je n'ai pas de ligne box ou mobile chez SFR. ma boite mail a té piratée. j'ai changé mon mot de passe mais je ne peux pas supprimé les alias crée avec ma boite mail, mes contact ont été supprimés et des mail demandant de l'argent a mes contacts également. n'étant pas client SFR il est impossible d'avoir un contact téléphonique puisque je n'ai pas de référence client a donner. j'ai pris contact avec le 1099 qui ne peux pas m'aider ne pouvant créer que des abonnement. que dois-je faire merci Cedric
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation, 

 

Comme vous n'avez pas de numéro, pour joindre un conseiller vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même problème piratage et plus de contacts et un problème de réception de mes mails.  J'ai changé mon mot de passe  Je ne suis plus client SFR mais j'aimerais conserver mon adresse mail. Que puis-je faire ? Avez vous trouvé la solution ?

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

vous n'êtes plus client chez SFR, et si vous n'avez activé votre adresse mail depuis plus de 6 mois, SFR l'a peut être supprimée

 

voir 

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le piratage date d'hier. Je reçois à nouveau mes mails. J'ai créer un nouveau mot de passe et annuler un transfert qui m'était inconnu. Mon problème : liste de contacts vide.   Que peut-il se passer maintenant ? Mes contacts risquent-ils un piratage à leur tour. Je ne peux pas les prévenir n'ayant plus leur adresse mail .

leternois
Contributeur Elite

 

RE Bonjour @utilisateur_supprimé

 

il faut toujours sauvegarder ses contacts..je ne vois pas beaucoup de solution...

 

à voir

 

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/sfrmail-fonctionnalites.html

 

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/accueil.html

 

cordialement

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus