piratage de Windows 7

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai été piraté sur mon ordinateur Windows 7 pro, que dois-je faire ? 1- formater le disque dur puis acheter un coffret Windows 7 pro sur internet et ensuite que faire? soit, téléchargher de nouveaux logiciels, aidez-moi car je suis perdu. je suis sûr  que parmi vous, ils y en a qui s'y connaissent en informatique et j'ai vraiment besoin de leurs conseils.Je ne peux plus ouvrir de PDF, je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordinateur.

merci d'avance de me donner la marche à suivre, 

Bonne niut à toud nos amis du forum

2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Qu'appelez vous par piratage ?
Vous ne pouvez plus accéder à votre ordinateur c'est à dire ? Avez vous des photos à nous envoyer

A defaut de ne pas etre devant le PC, Si je ne vois rien je ne pourrais pas grand chose,
Vous avez quoi comme PC ? Marque/Modèle ?
Est ce que le Windows est d'origine au pc ou est ce que vous l'avez installé vous même...


Merci d'avance pour les détails et photos
Nikoss
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@nikoss94 a raison.

Et ne vous inquiétéez pas. 

Si votre ordinateur est livré avec le DVD Windows 7, vous formatez votre disque dur (en remettant votre DVD de Windows 7 et en suivant les menus ça devrait le faire), ou alors il y a des posibilités aussi qu'il soit livré avec un "master", grosso modo un DVD ou 2 à insérer au démarrage et qui va vous remettre la configuration d'origine, tuant dans l'oeuf ce qui vous inquiète. Par contre, oui, en faisant ainsi, les documents seront perdus s'ils ont été stockés sur le disque "C:".

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez été piraté ? Est-ce peut-être qu'un "simple" virus ?
Il faudrait effectivement plus d'infos, car il y a des solutions alternatives avant de tout écraser, comme les "live CD" pour récupérer vos données.
Ensuite, on verra, ne vous inquiétez pas trop pour le moment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus