piratage boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous venons de nous faire pirater la boite mail.

Un mail a été envoyé a tous nos contacts en disant "j'ai un problème, je suis malade..."

Nous avons été prévenu par nos amis et en allant sur la boite mail nous nous sommes aperçu que tous nos contacts avaient été supprimés.

Avez vous eu aussi ce genre de problème?

Dommage qu'il ne soit pas possible de le signaler directement a SFR pour avoir de l'aide et savoir comment agir rapidement.

 

Nous espérons avoir de l'aide rapidement afin de savoir comment procéder pour en plus avoir de problème.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
pier16
Contributeur en Herbe

bonjour, il m'arrive le même problème : les contacts de ma boite mail ont tous étés vidés ! sauf emailsuspect@sc.sfr.fr bien sur ! 

mes contacts ont reçu un mail "embarras" leur demandant de ne répondre qe par mail a mon nom @ sfr.fr au lieu de neuf.fr (mon adresse.) j'ai informé les personnes par tel et changé mon mot de passe de suite. il semble que depuis je ne peux plus recevoir de mails ...ce qui vraimant très frustrant et handicapant pour mon travail admninistratif !!

j'ai nettoyé mon pc sans véritablement de convictions puisque rien ne s'améliore . Que dois je faire ?

merci pour vos conseils et l'efficacité de vos solutions .

pierre

NEAUPHITE
Visiteur

Voir ici :

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Piratage-mail/td-p/1900302

 

Comme précisé :

Accédez aux paramètresde la messagerie sfr (en haut à droite il me semble),

cliquez sur la ligne (dans la colonne de droite) "Filtre et transfert".

Vous verrez un onglet "Filtre" et un onglet "Transfert".

Généralement, dans l'onglet transfert, vous verrez que vos mails sont redirigés vers une autre adresse mail.

Cette règle de transfert peut-être tout simplement supprimer en cliquant sur le symbole poubelle.

 

J'espère que ça aidera, car j'ai vraiment galérer pour trouver des infos sur ce problème de mails non reçus.

A savoir: vous ne pourrez pas récupérer les mails que vos contatcs vous auront envoyés pendant que le transfert était activé !

 

Et bon courage pour reconstituer votre carnet d'adresse 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Eh bien les pirates ont recommencé cette nuit avec le même message ! Tous les contacts également supprimés ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus