nouveau mot de passe reçu sans que j'en ai fait la demande.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de recevoir un sms du 1800 qui me donne un nouveau de mot pour gérer mon compte sfr.

Hors, j'en n'ai jamais fait la demande.

connecté avec mon nouveau mot de passe sur mon compte, je reçois ce mail :

This is the mail system at host msfrf2626.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<****************@sfr.fr>: User unknown

 

Dois-je m'inquiéter ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les deux  Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas  si vous n'avez pas un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte SFR(Mobile ou Box)

Changez de suite vous même votre mot de passe et pensez afin de sécuriser votre compte SFR à fournir une boite mail en cas de perte de mot de passe en passant dans votre Espace Client onglet Identifiant & Mot (il suffit de cliquer sur   Modifier  mes accès)

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

Ensuite je me permet de vous /!\ ALERTER  qu'il ne faut pas divulguer d'information privé,votre WEBMAIL SFR 

Je vous invite à prendre connaissance de ce vieux Topic  dans la partie  SE CONNAÎTRE  rubrique Bien  utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

 Ensuite dans les CGU du ForumSFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers> CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Malheureusement pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  donc seul un  des Community Manager du ForumSFR  @JustAsh   ou   @Hannah    pourrras effectuer la modification et suprimer vos données perso

Dans ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit  à   @Hannah    ou   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ekko 

Avez vous changer  le mot de passe de votre compte SFR en allant dans  la partie  Identifiant & Mot  dans votre Espace Client?

Ensuite concernant la WEBMAIL SFR qui est malheureusement toujours bien visible.

Avez vous contacter  @Hannah   Community Manager du ForumSFR  via  MP afin qu'elle modifie votre post?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

mais de quelles données personnelles parlez vous ?

 

les données présentes dans ce mail ne sont pas les miennes....

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ekko 

La WEBMAIL SFR que vous avez mentionné n'est pas la votre,dans ce cas vérifier dans votre Espace Client

Ici dans la  Communauté d'entraide SFR il n'y  as aucun webconseiller_SFR

Ensuite changer votre mot de passe en passant dans votre Espace Client  onglet Identifiant & Mot de passe

Et hop voici une capture d'écran  à partir de mon Espace Client via le Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Identifiant et mot de passe.JPG

 

 

 

Bonne journée à vous.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus