- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau mot de passe reçu sans que j'en ai fait la demande.
04/06/2018 12h35
Bonjour,
je viens de recevoir un sms du 1800 qui me donne un nouveau de mot pour gérer mon compte sfr.
Hors, j'en n'ai jamais fait la demande.
connecté avec mon nouveau mot de passe sur mon compte, je reçois ce mail :
This is the mail system at host msfrf2626.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<****************@sfr.fr>: User unknown
Dois-je m'inquiéter ?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les deux Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans ce cas si vous n'avez pas un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte SFR(Mobile ou Box)
Changez de suite vous même votre mot de passe et pensez afin de sécuriser votre compte SFR à fournir une boite mail en cas de perte de mot de passe en passant dans votre Espace Client onglet Identifiant & Mot (il suffit de cliquer sur Modifier mes accès)
Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
Ensuite je me permet de vous /!\ ALERTER qu'il ne faut pas divulguer d'information privé,votre WEBMAIL SFR
Je vous invite à prendre connaissance de ce vieux Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Ensuite dans les CGU du ForumSFR> Article 7 CHARTE D’UTILISATION
Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers> CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation
Malheureusement pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire donc seul un des Community Manager du ForumSFR @JustAsh ou @Hannah pourrras effectuer la modification et suprimer vos données perso
Dans ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit à @Hannah ou @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que le CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ekko
Avez vous changer le mot de passe de votre compte SFR en allant dans la partie Identifiant & Mot dans votre Espace Client?
Ensuite concernant la WEBMAIL SFR qui est malheureusement toujours bien visible.
Avez vous contacter @Hannah Community Manager du ForumSFR via MP afin qu'elle modifie votre post?
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2018 09h56
mais de quelles données personnelles parlez vous ?
les données présentes dans ce mail ne sont pas les miennes....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ekko
La WEBMAIL SFR que vous avez mentionné n'est pas la votre,dans ce cas vérifier dans votre Espace Client
Ici dans la Communauté d'entraide SFR il n'y as aucun webconseiller_SFR
Ensuite changer votre mot de passe en passant dans votre Espace Client onglet Identifiant & Mot de passe
Et hop voici une capture d'écran à partir de mon Espace Client via le Portail SFR
Bonne journée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)