Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

je me fait attaquer

J'ai besoin d'aide car j'ai recu des menace de DDOS (attque) sur un serveur vocal et ce mec avait mon ip et juste apres

ma connexion a saute et depuis j'ai de la latence , je suis sur un serveur vocal j'ai 1500 de ping tout le temps ! Quelqu'un peut m'aidé ?

Post(s) : 436

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : je me fait attaquer

Salut Paul

Ton  explication est un peu simpliste , mais s'il s'agit une attaque par logiciel malveillant , passe en mode diagnostique  ou mode sans échèque , et fait un scan minutieux avec ton antivirus ou antimalware  . Quant c'est fini tu regardes dans la mise en quarentaine , et tu nous dis ce que tu as trouvé .

Pour ton ip , tout le monde peux la connaitre , c'est pas important .

A+

Highlighted

Post(s) : 1386

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Bonjour,

En cas d'attaque DDOS, c'est SFR seul qui peut remédier au problème car c'est leur serveur qui est impacté. Il faut leur signaler sans garantie qu'ils réagissent rapidement au vu d'autres cas dans le Forum.

Une plainte auprès des services de police est souvent la 1ere démarche à effectuer.

Cdlt

j'ai fait tout se que vous m'avez dit mais il y a rien , mais un mec m'avait menacer de faire "crash ma connexion" et depuis j'ai redemarer ma box donc changer d'ip (j'ai une ip dynamique) " plus rien donc sfr peut toujnours faire quelque chose ?

désolé du retard