Réponse approuvée par l'auteur de la question
kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour

Je viens de transférer un faux courriel d'Améli et l'envoi s'est effectué normalement.

Tout semble fonctionner de nouveau normalement car SFR m'a accusé reception du signalement.

Merci et Bien cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @kikipiem

 

merci du retour, c'est parfait, bonne journée

 

cordialement

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai exactement le même probléme. Avez vous trouvé la,cause et avez vous une solution

Bonne journée

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @weimar

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

 

non je n'ai pas trouvé la cause, et pour l'instant je n'ai pas reçu de solution...

 

désolé

 

cordialement

valerie1973
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé ce matin d'envoyer des emails suspects a emailsuspect@sc.sfr.fr,ça ne marche pas,j'ai également essayé avec l'adresse suivante:emailsuspect@sfr.fr.com,ça ne marche pas également.

J'arrête pas d'avoir des emails suspects.

Avez une solution à me proposer

Merci Valérie1973

kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour

 

L'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionnait également plus pour moi et, si le transfert venait à passer, je n'avais plus d'accusé de réception de SFR.

Toutefois, en haut, à droite de la BAL SFR, j'ai remarqué que, dans la liste déroulante de "Plus", figurait maintenant une possibilité de "Signaler comme pishing".

 

Je n'ai encore pas eu l'ocassion d'essayer cette fonction. A voir!

 

Bien cordialement et bonne fin de dimanche.

weimar
Contributeur en Herbe

Merci

Je remarque que SFR n'est,plus très bon.... et dans tous les domaines ennplus ils ne répondent même,plus au interrogations.,

Du coup, je ne cherchen même plus à les prevenir

Ils n',ont qu'a faire quelque chose de plus simple au lieu de tout compliqué (cela,doit valoriser l'informaticien.... Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis deux jours , je n'arrive pas à transmettre mes messages à emilsuspect.......................je vous signale que je vien d'etre victime d'un "piratage" ????puvez-vous me répondre ??

mirtophe
Visiteur

Je suis dans laa même situation que vous et ce depuis le début de l'année... Quotidiennement je reçoisau moins 10 mails frauduleux avec l'expéditeur :info@Taobao.com

Il m'est impossible de transfer ces mail au service SFR .

A chaque essais un message d'erreur s'affiche et le mail  ne peut être transféré !

 

Comment faire quelqu'un at-il une solution ???

 

POLLUX42
Visiteur

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur  emailsuspect@sc.sfr.fr.    AFFIN DE SIGNALER UN MAIL

FRODULEUX  .pourriez-vous m'aider  . MERCI   J C

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus