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email suspect
Bonjour
J'ai remarqué qu'on ne peut plus signaler à SFR à cette adresse emailsuspect@sc.sfr.fr les mails suspects.
Dommage que SFR a supprimé ce service
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Je viens de tester ça fonctionne.
On vous en dira plus dans la rubrique adéquate.
- Mails et services SFR.
Bonne journée.
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bonjour @Van-Thanh @jpjasmi
@jpjasmi tu as de la chance si ça fonctionne, de mon côté négatif...
bonne après midi
cordialement
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Re
Pour moi ça ne fonctionne pas Je reçois un message de retour à chaque fois et ce depuis des mois
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : TR: Gagnez le nouvel iPhone 7
Date : 15/06/2017 16:09
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'emailsuspect@sc.sfr.fr' le 15/06/2017 16:09
550 5.7.1 Message content rejected
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Vous devriez essayer de changer de navigateur et vider caches et cookies.
Moi ça fonctionne. ..
Bonne journée.
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ok @jpjasmi tant mieux pour toi
j'ai opté pour cette solution qui est un peu plus compliqué
En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR.
Je vous propose la solution suivante.
Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.
bon courage
cordialement
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Bonjour
Moi non plus je n'arrive plus à envoyer les mails suspects à sfr via l'adresse indiquée et en plus désolée mais pas facile de se retrouver dans ce forum , oui je vous l'accorde je serais peut être même surement pas douée ☼
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09/01/2020 13h37
Bonjour, non cela n'est pas dû à vos compétences car j'ai les mêmes soucis que vous et envisage de changer de fournisseur d'accès si aucune solution viable ne nous est proposée rapidement. les FRAUDEURS eux n'attendent pas et nous innondent de mails frauduleux... Bon courage.
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c'est quand même bizarre si j'envoie un message simple à l'adresse emailsuspect pas de problème par contre si je fais un transfert de message suspect là cela ne fonctionne pas POURQUOI ????