Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

compte email bloqué -messagerie piratée

bonjour

Ma ligne sfr étant résiliée, j' ai  quand meme gardé mon adresse email qui a été piratée depuis quelques semaines.

Ne pouvant accéder à mon compte, je desirerai savoir comment faire pour supprimer cette adresse.

Les coordonnées de mon compte sont fausses car mon numero de mobile n'est plus valable. Par contre, j'ai une autre adresse sur sfr qui fonctionne (à un autre nom). Merci de me répondre.

Highlighted

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : compte email bloqué -messagerie piratée

Bonsoir

Vous pouvez pas la supprimer

@laulau11 a écrit :

bonjour

Ma ligne sfr étant résiliée, j' ai  quand meme gardé mon adresse email qui a été piratée depuis quelques semaines.

Ne pouvant accéder à mon compte, je desirerai savoir comment faire pour supprimer cette adresse.

Les coordonnées de mon compte sont fausses car mon numero de mobile n'est plus valable

Il suffit de ne plus utiliser cette adresse mail vu que votre ligne est résilié.Au bout de six mois cette adresse e-mail n'existeras plus chez SFR

Regardez ce sujet 

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/m-p/8646

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK