arnaque... contrat mis à mon nom, demande d'argent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis victime depuis plusieurs mois d'une arnaque de la part de sfr.

en plus d'être submergée de mails frauduleux, on m'a collé un contrat qui n'a jamais été à moi !!

 

n° contrat 01-************

n° de téléphone 06.**************.

 

je reçois depuis plusieurs mois des mails de relance et depuis un moment carrement des mails et lettres d'euroacting, avec mise en demeure...

pour une contrat qui n 'est pas à moi...

 

j'envois des MP sur la page facebook sfr  SANS REPONSE.

j'appelle mais RIEN NE CHANGE

j'envoie des mails au service fraude 6 fois SANS REPONSE...

mais par contre je vais bien etre emmerdée avec cette mise en demeure...

 

y -a-t-il encore quelqu'un qui travaille à sfr ou pas ? 

j'ai voulu me débarasser de mon contrat et partir vers un autre opérateur mais je ne peux pas A CAUSE D'UN LITIGE AVEC SFR !!!

 

je dois FAIRE QUOI pour être débarassé de cette arnaque ??????

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles]

 

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé !

 

Attention, publier des informations privées telles que numéro de téléphone, numéro de contrat c'est justement ce qu'il faut éviter pour ne pas se retrouver piraté!

D'ailleurs, votre message, sur le même sujet, posté il y a quelques semaines ICI avez déjà été modéré en ce sens.

 

Pour en revenir à votre message, vous évoquiez un dépôt de plainte, l'avez-vous fait ? Car si effectivement vous êtes victime d'une usurpation d'identité, c'est la première chose à faire! Dans une situation d'usurpation d'identité, vous êtes victime, tout comme SFR!

Donc si vous ne l'avez pas encore fait , allez déposer plainte !

 

Bonne journée.

 

 

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus