arnaque 08 90 70 91 73

Lovergna
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

légère surconsommation ce mois ci a cause d'appels reçus d'un numéro arnaque. Les  appels ont eu lieu pendant mon abscence, se sont des appels entrants! toujours une durée de  29 secondes et chaque appel reçu=3 euros!

J'en suis à neuf euros pour le moment. J'ai averti le service client qui ne peut rien faire car le numéro: 0890709173 serait hébergé sur un serveur Orange.

J'ai reférencé ce numéro sur Bloctel après le 2eme appel , mais j'ai quand même reçu un troisième appel ( 3€ ).

Je n'arrive pas à joindre Orange sur leur site car il faut être client chez eux....

comment bloquer ce numéro . en cas d'absence, l'appel aboutit sur mon répondeur mais  sans laisser aucun message .

SFR peut il bloquer ce numéro auprès d'Orange???

Y a t'il une solution pour supprimer le répondeur?

ces appels surtaxés peuvent se reproduire à tous moments  et je n'ai ni l'envie, ni les moyens, de financer indéfiniment ces arnaqueurs!

Lovergna
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lovergna

 

Tu peux télécharger l'application SFR Anti-Spams et bloquer ainsi les numéros de téléphones indésirables : https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-anti-spam/sfr-anti-spam-plus.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lovergna
Contributeur en Herbe

Merci, je vais suivre tes conseils sur mon iphone. les appels reçus concernent le téléphone fixe lié à ma box. je crois que ton lien ne concerne que les mobiles 🙂

 

 

Lovergna

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus