- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appels non sollicités
SFR vous me tapez sur le système, vous me les *bleeeeeeppppp* menu!
Vous dites fort et clair que, pour des raison de confidentialité, vous masquez, en partie, le numéro des appelants! En ce qui concerne la confidentialité des abonnés, ça se passe comment, vous vous asseyez dessus?
Vous n'êtes pas en mesure de prévenir vos centres appels qu'un abonné a supprimé son fixe!
Une belle bande d'incompétents
Otez moi d'un doute, mon abonnement prévoit le téléphone fixe, et pour ne pas être *bleeep*, je pèse mes mots, on est obligé de s'en passer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 15h45
Bonjour @olilet ,
Pour votre information, le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas directement à ces services.
Concernant votre requête, je vous invite à écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour information je ne fais pas une requète, je lance un grand coup de **bleep** ne vous en déplaise.
Le service client fait la sourde oreille et l'assistance est totalement incompétente.
L'adage: 1 client content = 1 client gagné et un client mécontent = 10 perdu devrait plutôt vous interpelez .
Vous attendez que certains abonnés palient à votre inéficacité, c'est pathétique.