Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 7

Votre demande de modification administrative est effective... je n'ai rien demandé !

Bonjour,

je viens de recevoir un SMS du numéro 900 m'indiquant "Votre demande de modification administrative est effective (Adresse mail de contact...)", ainsi que 2 mails successifs de ce jour:

"De sfr@service.sfr.fr

Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail de contact. Ancienne adresse: XXXX. Nouvelle adresse:X. Un mail de demande de validation vous a été envoyé à l'adresse X.
Vous disposez d'un délai de 5 jours pour valider cette adresse. Passé ce délai, votre modification sera ignorée."

"De ne_pas_repondre@sfr.fr-

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la modification de votre e-mail de contact a bien été prise en compte et est en cours de traitement par nos services.
Votre e-mail de contact : X
Nous vous remercions pour votre confiance."

Seulement, je n'ai rien demandé: pas de changement d'adresse mail, sur aucun de mes 2 comptes SFR. Et lorsque je me connecte sur mon compte, je ne vois rien de changé. L'ancienne adresse mail est toujours là. J'ai changé mon mot de passe au cas où.

Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?

Cdlt,

Post(s) : 6957

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 2848

Réponse(s) acceptée(s) : 440

Article(s) sur le blog : 24

Re : Votre demande de modification administrative est effective... je n'ai rien demandé !

Bonsoir DJLeon,

Avez-vous la possibilité de faire un screenshot de votre mail en cachant vos données personnelles ?

Peut-être il s'agit d'un mail frauduleux ?

Merci pour votre retour Smiley heureux

Bonne soirée,

Re : Votre demande de modification administrative est effective... je n'ai rien demandé !

[ modifié ]

a supprimer

[ modifié ]

a supprimer

[ modifié ]

Je précise une chose qui est étrange, l'adresse mail soit-disant modifiée est une version courte du mail d'origine, des lettres au milieu ont été enlevées. Par exemple totomartin@hotmail.fr > tortin@hotmail.fr

Je trouve cela très étrange, je précise je n'ai rien trouvé d'anormal dans mon compte SFR.

mail reçu à 12h41

mail reçu à 17h21