- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @S_Coic
Je me permet de vous répondre,sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras débloquer votre ancienne boite mail
Car ici dans le ForumSFR il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Dans votre cas,joindre directement SFR via le SAV, les Réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @S_Coic
Je viens de voir une réponse de @Thierry Team SFR Administrateur dans ce Topic
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Ancien-mails-NuMERICABLE/m-p/2024246#M129419
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2019 12h28
Compte fb piraté. Je n'ai plus de facture et ai perdu le mdp. J'habite à l'étranger, le numéro du service client numericable 01 45 74 42 46 ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il un autre numéro ou un conseil? Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »