Tentative de piratage de mon adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait deux fois que je reçois un sms de sfr m'envoyant un nouveau mot de passe de ma messagerie, mot de passe que je n'ai pas demandé de changer.

 

Je pense que quelqu'un tente de me "voler" ma messagerie et je ne vais pas tous les jours m'amuser à changer mon mot de passe.

 

Bien sur impossible de contacter sfr par mail, par téléphone je n'essaie même pas.

 

Merci de votre aide.

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essayez de les joindre à partir de ce lien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Ou via le tchat

Offre box, fixe

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Forfait mobile

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message "le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous êtes sûrement victime d'un fan ou d'un ami qui vous veut du bien et qui connait votre adresse email principale.

Il / elle peut en se connectant sur le webmail, cliquer sur "mot de passe oublié" ce qui provoque le changement de mot de passe sans essayer pour autant de pirater votre boîte email, sinon elle serait bloquée après quelques tentatives infructueuses.

Vérifiez tout de même dans les paramètres que tout est en ordre et que vous n'avez pas d'email de redirection configuré.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus