Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

TWC service; Votre e-mail entrant a ete bloque.

Bonjour,

Voici un mail reçu de TWC services (service . twc @ singnet . com . sg) indiquant que la réception de votre messagerie SFR est bloquée ou saturée et invitant le client à cliquer sur un lien dans le corps du mail pointant vers hxxp : // edm . cl /SFR . fr /  SFR Mail mail / h t m (sans les espaces)

Veuillez diffuser afin d’éviter d'enrichir les escrocs.

Voici le contenu:

Vos e-mails entrants sont bloqués

• Aujourd'hui, à 13:32 (il y a une heure)
  • De :
    twc service
  •  
Votre e-mail entrant a ete bloque. Vous avez utilisé jusqu'a 85 % de votre courriel et de quotas, les e-mails de plus de 20 ko sera rejetée. 

Afin de recevoir vos messages entrants, il est nécessaire de nettoyer vos dossiers de boîtes aux lettres et cliquez sur <debloquer>
Pour maximiser votre bande passante. 
Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.

Security Protocols
© 2017 SFR

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 607

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re: TWC service; Votre e-mail entrant a ete bloque.

Bonjour @Fausto et bienvenue à vous au sein du Forum,

Je vous remercie au nom de la Communauté pour ce partage qui sera bien utile ! Smiley clignant de l'œil

Je vous propose de signaler cela à la cellule de prévention et sécurité SFR à l'aide de cette page Assistance : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil