[TUTORIEL VIDEO FORUM SFR] Comment sécuriser ses données sur le Web avec SFR Sécurité + Password

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous !
Pour continuer dans la thématique SFR Sécurité + Password, nous vous proposons un tutoriel vidéo destiné à vous faciliter la prise en main de Password sur votre ordinateur. N'hésitez pas à partager vos impressions sur cette dernière en participant à cette conversation.

Passez une bonne journée et bon visionnage ! 
Smiley heureux



 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
leternois
Contributeur Elite

bonjour @Yann 

 

merci pour cette vidéo, je reviendrai plus tard pour visionner ce thème...

 

bonne journée

 

à bientôt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leternois et merci pour ton commentaire !

N'hésite pas à revenir pour la visionner ! 

Passe une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Yann 

Superbe vidéo...je m'en servirai dans un futur proche ou éloignée si jamais j'ai ce nouveau service ! D'ailleur j'ai une question personnelle...tu utilises quel outil pour faire un montage vidéo (comme celui-ci) ?

 

J'essaie aussi de faire une vidéo pour SFR, mais l'outil "Editeur Photo/Vidéo" de Microsoft est pour les débutant et je veux apprendre à m'en servir comme toi !

Yann
Community Manager SFR

Merci @GrégoryLine pour votre retour ! Ca fait très plaisir.

Pour le montage j'ai utilisé OpenShot Video Editor, c'est un logiciel libre et gratuit qui est aussi dispo sur Linux (en plus de Mac et Windows).
Pour flouter mes infos sensibles numéro de téléphone (Merci @SGDA Smiley très heureux)), adresses mail... je suis passé par l'outil de montage intégré à YouTube car le logiciel n'a pas de calque de flou. 
Il est assez facile à appréhender (possibilité de mettre plusieurs pistes audio/vidéo et transitions faciles à mettre en place) et dispose d'un tutoriel intégré.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Le logiciel "OpenShot" est très rapide pour les modifications et enregistrements..pas très compliqué à comprendre ?

Yann
Community Manager SFR

@GrégoryLine vous pouvez l'essayer, il est gratuit ! L'interface est très claire.

Je sais que bon nombre de YouTubeurs, qui n'utilisent pas Adobe Premiere, passent par un autre logiciel qui s'appelle Filmora. Je crois qu'il est payant, mais il dispose d'une version gratuite limitée (à vérifier). Ces deux logiciels cités sont très complets, mais beaucoup plus longs à apprivoiser. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous ! 

 

Aujourd'hui, nous vous proposons un tutoriel vidéo destiné à vous guider dans l'installation et la prise en main de SFR Sécurité sur vos appareils. L'objectif : vous aider à protéger vos données sur le Web. Découvrez toutes les fonctionnalités de la suite sécurité dédiée disponible sur ordinateurs (PC et Mac) et mobiles (Android et iOS) :

  • L'antivirus,
  • La recherche sécurisée,
  • La protection bancaire,
  • L'antivol...

On vous propose de faire le tour de tous les outils intégrés à SFR Sécurité.

 

 


Pour en savoir plus sur SFR Sécurité, nous vous invitons à visiter le site SFR.

N'hésitez pas à consulter notre article de Blog dédié à l'autre outil disponible avec SFR Sécurité : Password

 

Partagez vos impressions sur cette dernière en participant à cette conversation.

 

Profiter de SFR Sécurité + Password sur vos appareils, c'est sans engagement : 

 

Protégez un équipement mobile pour 1€/mois les deux premiers mois puis 3€/mois (pour les clients Mobile).
Sécurisez jusqu'à 5 équipements avec SFR Sécurité et 10 avec Password pour 1€ le premier mois puis 5€/mois (pour les clients Fixe ou Mobile).
Pour les clients 100% digital (sans ligne SFR) :

  • Protégez jusqu'à 5 équipements avec SFR Sécurité et 10 avec Password pour 1€ le premier mois puis 5€/mois,
  • Ou 50 €/an au lieu de 60€/an.

En vous souhaitant un bon visionnage !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Yann ! Grâce à toi on va finir par devenir incollables sur la sécurité online ! 😄

GrégoryLine
Contributeur Master

[SFR PASSWORD - VIDEO]

Bonjour,
Très bien expliqué...je suis en train de le tester sur Android. Prochainement je le testerai sur PC (Windows10) !

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus