- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me viens de me désinscrire de toutes les offres commerciales auxquelles j'étais inscrit sans mon consentement.
C'est ici pour se désabonner !
https://espace-client-red.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
On va voir si ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2018 22h08
@RED_5_@ a écrit :
Je me viens de me désinscrire de toutes les offres commerciales auxquelles j'étais inscrit sans mon consentement.
C'est ici pour se désabonner !https://espace-client-red.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
On va voir si ça marche !
Bonsoir @RED_5_
Un grand Merci pour le tuyau.
Je viens de décocher toutes les cases. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2018 23h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux être de mauvaises augures mais ça ne sert à rien SFR ou RED SFR ne respecte rien.
Il faudra contacter ma c’ol Par dépit de plainte :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Bonne soirée
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux être de mauvaises augures mais ça ne sert à rien SFR ou RED SFR ne respecte rien.
Il faudra contacter la CNIL pour un dépôt de plainte :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Bonne soirée
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2018 23h48
En ce qui me concerne, je ne suis plus chez SFR (trop de problèmes de reception entre autres...) et du coup je n'ai plus accès à l'espace client SFR... ce qui ne m'empèche pas de continuer à recevoir des spams de RED sur mes autres adresses!!! un comble! ceci dit, le flot semble se tarir un peu: j'en recevais 5 à 10 par jour il y a 6 mois, je n'en recois plus qu'un ou 2 tous les 2 ou 3 jours.Mais pour TOUS les mails reçus, j'ai pris le temps de me désabonner et j'ai fais un retour du mail à l'expediteur... Ca a peut etre fini par payer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2018 14h53
Je viens de le faire aussi. J'ai été surpris de savoir que j'étais abonné à un tas de "m...." sans avoir rien demandé.
Maintenant, je sais que je vais changer d'opérateur de ce fait. Ils ont tout gagné à me prendre pour une quiche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 20h42
Bonjour,
Même problème que toi @utilisateur_supprimé, je ne suis plus chez RED depuis un moment, et comme @Leefa l'envoi massif de spams - étrangement - s'est enclenché dès mon abonnement RED et sans fin depuis. Comme vous tous, je passe plusieurs minutes par semaine à me désabonner manuellement mais ça ne sert pas à grand chose puisqu'en effet, ces expéditeurs envahissants changent chaque jour leurs adresses mails pour continuer leur envois : pas très réglo tout ça.
J'ai la même adresse mail depuis 15 ans... J'espère que quelqu'un de qualifié pourra se pencher sur le sujet sans qu'on soit obligés de créer une nouvelle adresse mail pour échapper à leurs bétises.
Bonne soirée à tou.te.s,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous n'étes pas le seul...mais je crois que l'on est tellement exédé par ces pubs que l'on fini par se lasser !!! leur démarche est odieuse et c'est bien parce que le coût de leur abonnement convient à mes besoins que j e reste chez eux!!
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je pense qu'il faudrait trouver une adresse CHEZ SFR, car je suis persuadé qu'ils sont à l'origine de ces spams...
Ceci dit, je suis surpris que nous ne soyons que 3 à souffrir de cet envahissement... A moins que les autres n'aient pas fait le rapprochement des spams qu'ils recoivent avec RED et donc SFR!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2018 13h23
Pour info, quitter SFR n'est pas une solution au Pb...je suis passé chez Free depuis plus d'un an, et je continue à recevoir des spams red.Moins qu'avant par contre.Par contre si tous ceux qui quittent SFR pour une raison ou une autre faisait connaitre leur mécontentement vis à vis de ces spams red, auprès de SFR et sur les forums, ça finirait peut etre par faire réagir SFR.
Si je ne me trompe, jusqu'à présent personne n'a reçu d'information ni d'explication de SFR sur ce pb de spam....