Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 27

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Spam

Bonsoir à vous !!         Je pense aussi comme Michel qu'il est préférable d'avoir une adresse mail ailleurs que chez un FAI comme SFR par exemple ! J'ai une adresse  mail avec Hotmail ,ancienne certes,. mais....sans aucun spam ! Parmi les FAI ,je pense qu'Orange limite nettement plus les spams que SFR. Ceci dit , lorsqu'on a comme moi une adresse " Club-internet"...et que c'est devenu SFR suite à un rachat...on est plutot " coincé " ....j'ai limité les spams en utilisant le moins possible cette adresse...et je constate que plusieurs font pareil !! Bon courage à tous !!   Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 34

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai de plus en plus de SPAM.

Quand aux désinscriptrions des sites divers et variés, c'est sans fin, étant donné que l'on nous demande pas notres avis, pour nous insérer dans des listes qui ne sont pas par ailleurs sans profoter à cellezezceux qui les vendent.

Je pense depis longtemps à migrer chez gmail. Mais je n'ai pas encore pris le sujet à bras le corps.

Cdt

Post(s) : 34

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Bonjour,

Changer de FAI ! ?

Cdt

Post(s) : 30

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour Patacaiss,

Cela ne changera rien à mon avis. La meilleure solution est de prendre une adresse chez Laposte.net, on ne reçoit jamais de spam chez eux et cela ne dépend pas de ton FAI, plus de problème le jour où tu change de FAI pour transférrer ton courrier (sauf s tu utilises un logiciel de courrier comme thumderbird de Mozilla).

Post(s) : 2227

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 365

Réponse(s) acceptée(s) : 111

@quidam64  a écrit :

Bonjour Patacaiss,

Cela ne changera rien à mon avis. La meilleure solution est de prendre une adresse chez Laposte.net, on ne reçoit jamais de spam chez eux et cela ne dépend pas de ton FAI, plus de problème le jour où tu change de FAI pour transférrer ton courrier (sauf s tu utilises un logiciel de courrier comme thumderbird de Mozilla).

Bonjour @quidam64,

Pourquoi, avec Thunderbird, j'aurai des problèmes lors des changements de FAI. 

Avec Thunderbird Portable j'utilise indifférement Numéricable, SFR, FREE, OVH, ORANGE pour mes différentes adresses courriels. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 30

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour Michel_sfr_78,

Je voulais dire qu'avec Thunderbird il n'y aura pas de problème lorsqu'on change de FAI car tout le courrrier est dans ton ordinateur et non sur le site du FAI.