- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Spam sms non envoyé 2775
Bonsoir à ts! J'arrête pas de recevoir ce genre de sms sur ma ligne, j'ai tt fais mais y'as pas moyen de m'en débarrasser :(( merci de votre aide. Ci joint le sms:
11/02/2016, 21:09 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 2775. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ridan1
Vous n'auriez pas contracté un abonnement non désiré par hasard ? Regardez sur votre espace client puis aller dans la rubrique- mes achats et abonnements- si c'est le cas il faudra contacté l'éditeur pour résilier via ce lien~~~http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Voici un sujet qui traite le même problème que vous avec un iPhone également ~~~~~http://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/messsage-SPAM-2775/m-p/921271
En espérant qu'il pourra vous aider
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Faites une extraction de données du SMS reçu pour identifier le ou les numéros d'origine à bloquer.
Cela ressemble à un SPAM. Dans le doute ne pas répondre à un SMS.
Envoyer un "STOP" par SMS au SPAMMEUR ne l'empêchera pas de continuer, il pourrait même vous facturer un SMS surtaxé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2016 14h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2016 14h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2016 16h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2016 17h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous contacter un technicien via Twitter ou le Chat mobile technique.
Afin de remonter votre cas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci