- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Spam en tout genre
Bonjour, suite à mon précédent mail, ci joint un aperçu de ma boîte mail envahie depuis plusieurs mois par des spams. Est ce que quelqu’un reçoit les mêmes envois?
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Veronique25
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez transférer vos mails à l'adresse suivante
emailsuspect@sc.sfr.fr
ou
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Veronique25
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez transférer vos mails à l'adresse suivante
emailsuspect@sc.sfr.fr
ou
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt. J’ai tout renvoyé sur e-mail suspect. J’avais déjà signalé sur la plateforme spam mais sans effet.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à mon dernier post, les choses ne s’arrangent pas du tout. Je reçois de plus en plus de spams .269 en 2 jours et demi, ,149 hier et ce jour 89 en 11h. Les signalements sur spam Cloud ou email suspect n’ont aucun effet. Ces spams proviennent de orange, amazone,SFR,SFR.fr,bouygues...Quelqu’un a t il une autre solution. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Veronique25
désolé de constater que vous recevez de nombreux mails Spam, je ne vois pas beaucoup de solutions
un conseil , éviter de joindre un fichier ou une capture d'écran, merci...
je viens de regarder s'il n'existait pas de programme, mais j'ai pas trouvé d'applications efficaces
peut être celui -ci mais je ne l'ai pas testé !
de mon côté, j'en reçois environ 40 par jour, classés dans le dossier indésirables, je vide chaque jour la corbeille
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous remercie pour votre attention. J’ai bien pris note de votre conseil. Pour les spams, je vais laisser le dossier indésirables se remplir et se vider. Plus de prises de tête. J’avais déjà installé cleanfox mais il ne démarre pas. Merci encore. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler