- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service relance amiable SFR alors que je ne suis pas cliente
30/01/2018 12h38
Bjr. Cela fait une semaine que je reçois 10 fois par jour des messages d'une boîte vocale me disant de rappeler le service relance amiable de SFR. Je ne suis nullement cliente chez SFR. Quand je ne répond pas un messasge est laissé, quand je répond, le robot me parle. Le numéro est le 01 76 36 31 14, c'est apparemment bien un numéro SFR, je l'ai rappelé à mes frais hier et aujourd'hui. On m'a dit que mon numéro avait surement été placé dans la liste des rappels par erreur ; on me dit de ne pas en tenir compte, je veux bien, mais c'est INSUPPORTABLE tous ces appels !!! On m'a dit qu'il fallait que je patiente sans soute jusqu'à la fin de semaine... Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas immédiat ; c'est très enervant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vous indique ces liens
https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone
http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 11h51
merci mais visiblement le service qui me harcèle est bien un service SFR, c'est un numéro de téléphone fixe non surtaxé, je l'ai appelé deux fois et eu un accueil SFR. J'ai demandé de pouvoir adressé un mail, cela m'a été refusé. On m'a bien dit de ne pas tenir compte de ces relances, mais quand il y a 10 messages par jour, toujours 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalles, c'est difficile de ne pas entenir compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
je comprends bien votre situation, soit vous appelez le service client au 1023 service résiliation, à partir de votre téléphone fixe,
ou
http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235
https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 15h53
J'ai fait le signalement sur arnaque-telephone.com, c'est visiblement un numéro VOXBONE. En appelant le service résiliation au 1023, je pourrai demander quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE
Vous leur expliquer le problème d'appel incessant , que vous n'êtes pas client, Et vous demandez à être retirer de leur liste d'appels
cordialement