SFR sécurité licence

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai installé SFR Sécurité sur différents appareils  l'application semble bien fonctionner et être active sur tous les appareils. Pourtant lorsque je me connecte sur l'espace internet de SFR sécurité pour voir l'état de mes licences celui ci m'indique que pour 2 ordinateurs différents "la licence est non utilisée" et indique qu'il faut "installer l'application cliente sur votre appareil Wndows PC" .

 

J'ai désinstaller et réinstaller l'application sur ses ordinateurs mais aucun changement.

Qu'est ce que cela signifie? Les ordinateurs ne sont pas protégés ? Que faire?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien vous avez installé SFR Sécurité sur différents appareils et vous voyez que pour 2 ordinateurs la licence ne semble pas être utilisée...alors que les ordinateurs en question semblent bien être protégés par SFR Sécurité. Est-ce bien cela ?

 

Afin que la Communauté puisse gagner en visibilité sur votre problématique et ainsi mieux vous aider, pouvez-vous préciser le nombre de licences dont vous disposez et le nombre d'appareils à protéger ?

 

Cette fiche pourra peut-être vous aider en attendant : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-securite/probleme-installation-ordinateur-sfr-securite.html

 

Elle vous expliquera comment résoudre les problèmes d'installation de SFR Sécurité sur ordinateur.

 

Bonne journée !

cosaque31
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement la réponse ne régle pas le problème!

Merci quand même

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sur le même compte SFR j'ai 2 forfaits Red 1Go (bonifiés à 40Go) qui paient chacun une licence SFR sécurité (1$ puis 3$ par mois). Le lancement de l'appli SFR sécurité sur le premier des 2 appareils s'est passé sans probléme.

Quand j'ai voulu faire la même chose sur le deuxiéme le refus pour motif de licence non disponible m'empêche d'activer le service.

Mon portable n'étant pas protégé pouvez vous me répndre rapidement.

Le 963 ne permet pas de régler le probléme, y a t-il un autre numéro de téléphone ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus