- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Sécurité
26/04/2019 09h20
je desire tout simplement annuler d ailleurs a ce jour pas installé merci
tel a été mis en état plus nécessaire merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux données des clients, pour des raisons de confidentialité. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre demande. Souhaitez-vous annuler un abonnement SFR Sécurité + Password ? De notre côté nous ne pouvons pas annuler votre option, car il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum. Pour annuler votre option, connectez-vous à votre Espace Client puis suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne après-midi et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous pouvez demander la résiliation de cette application (de ce service SFR SECURITE) depuis l'application SFR&MOI, sur votre Espace Client en ligne (SFR.FR) ou même bien avec le 10 23 au service résiliation !
De toute façon, je vous invite à suivre cette étape :
1- Lancez SFR My Apps
2- Cliquez sur les 3 barres (tout en gauche)
3- Selectionnez sur "REGLAGES" puis "PARAMETRES"
4- Cliquez immédiatement sur "Utiliser le Play Store et effectuer manuellement les installations et mises à jour" (les applis de SFR ne seront plus télécharger automatiquement, ainsi les DATA pour installer les applis SFR depuis le PLAY STORE sera compté dans votre consommation mais rien de grave).
Merci de cliquez sur réponse APPROUVE