Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 46

[SFR PASSWORD] Historique des mises à jour sur le Play Store (Google - Android)

Bonjour à tous,

En ce samedi très ensoleillé dans la région parisienne et pas que...j'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de SFR PASSWORD qui vient d'être disponible depuis ce jeudi 18 avril 2019. La version est publié en v.4.9.1.68 !

 

À l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'informations que celui affiché sur le Play Store :

 

20190420_154436.jpg

20190420_154452.jpg

20190420_154512.jpg

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 284

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: [SFR PASSWORD] Historique des mises à jour sur le Play Store (Google - Android)

Bonjour @GrégoryLine ,

 

Merci pour cette nouvelle Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Re: [SFR PASSWORD] Historique des mises à jour sur le Play Store (Google - Android)

Bonjour,
Comment contacter le support technique de l'application SFR PASSWORD (par F-Secure) ? Veuillez suivre les instructions :

1- Lancez SFR PASSWORD
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur AIDE, puis sur A PROPOS
3- Cliquez sur INFORMATION SYSTÈME (assurez-vous aussi d'avoir cocher sur AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER NE PRODUIT)
5- Cliquez sur la forme d'une enveloppe (tout en haut à droite)
6- Sélectionnez sur quel mail vous souhaitez prendre contact
7- Veuillez mentionner dans le mail votre nom/prénom mais aussi votre suggestion et/ou problem en étant plus précis possible

L'équipe F-Secure (pour SFR) ne sont pas dans l'obligation de vous répondre, mais sachez que tous les mails sont lus et traités dans un délai d'environ de quelques semaines (vu la quantité de mail que F-Secure reçoit).

Belle journée !
Envoyé depuis Samsung SM-G950F