Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR Harcèle ses propres clients

Bonjour,

 

Mon abonnement arrive bientôt à sa fin de période d'engagement et SFR essaie absolument de me joindre pour me "m'offrir une option" afin de modifier mon contrat et me forcer à me réengager un an. Bien sur cela n'est pas précisé au téléphone, on veut juste me "remercier pour ma fidélité".

Ceci est une méthode commerciale, soit. Mais est ce que vous trouvez normal que votre service client harcèle ses propres clients par tous les moyens qui leur sont disponibles ?

Je reçois 5 appels par jour sur la ligne fixe, sur le portable depuis 1 mois.

 

Pour info voilà les numéros que j'ai bloqués avec le nombre d'appels en 3 semaines, pour vous donner une idée :

 

Capture.JPG

 

C'est n'importe quoi ...

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1543

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: SFR Harcèle ses propres clients

Bonjour @pimseb,

 

Navré de constater ce genre d'attitude.

Sachez cependant que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif.

Je vous invite à notifier un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) de cette situation.

Je vous partage aussi ce lien avec toutes les adresses du service client.

 

En vous souhaitant une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif