- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recuperer une conversation téléphonique passé
01/07/2016 20h52
Bonjour, j'aimerais récupérer un ancien appel téléphonique que j'ai reçu en 2010 je voulais savoir si c'était possible ? Car j'ai un problème avec une femme. Je me rapelle de la date exact et de l'heure approximative sur mon ancienne ligne téléphonique ? Merci sa pourrait me sauvef grandement la vie !
C'était le 15 juillet 2010 vers 14h sur mon ancien num 06**********. Merci!!!
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez récupérer l'enregistrement d'une conversation téléphonique que vous avez eu en 2010 ? Si c'est bien cela, je crains que ce soit impossible. En effet, les opérateurs téléphoniques n'enregistrent pas toutes les conversations téléphoniques. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour la liberté de chacun !
Vous pouvez, dans le cadre de la "loi informatiques et liberté" demander à avoir accès aux données vous concernant, mais cela n'inclut pas des données d'autrui.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Bon après-midi !
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2016 18h39
Ou peut on faire cette demande? A qui s'adresser ? Sa me permettrait de prouver mes dires aupres de la justice .
Et ce numéro que j'ai donné, c'est mon ancien numéro, donc aucun risque !
Merci de m'aiguiller pour les démarches à effectuer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je m'excuse si mon précédent post n'a pas été assez clair, je réitère donc mes propos sur l'impossibilité de récupérer une conversation téléphonique de 2010 (et même de 2016!) car SFR n'enregistre pas les communications de ces clients. Je ne peux donc vous proposer une démarche pour récupérer quelque chose qui n'existe pas!
Vous trouverez sur ce lien, au paragraphe "données personnelles", les informations sur vos droits en terme d'accès à vos données. Mais encore une fois, ceci n'inclut pas le contenu de vos conversations téléphoniques.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2016 19h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 20h39
bonjour et est ce que je peux reecouter une conversation efectué entre moi et sfr ...
car mon engagement se termine en octobre 2017
et en juillet j appellé pour un probleme technique la conseillere ma proposé une remise de 15 euro alors que j'avais deja une remise de 10 euro jusqua octobre squi fait que ça fesai 3 euro parcequ'a la base je payer 27.99 et je suis passe a 24.99 et la je veux resilier ma ligne et ils m'ont dit que j 200E de frai de resiliation car a cause de cette remise je suis engagée pour 12 mois encore ...
mais je n'etait pa au courant car a aucun moment la conseillére ma dit que j'allé etre reengagé
et quant j contésté ils mont repondu comme quoi ct trop tard car j depassé le delai de retractation de 14 jours ...
efectivement je l'ai depassé de 6mois et demi car pendant tout ce temps je n'etais méme pa au courant .... je fais commnet !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ATICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016 et @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis novembre 2017
Si vous désirez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,contributrice participant à la vie Communautaire de ce Forum d'entraide,dans ce cas je vous invite à créer votre propre Topic,vous verrez que un gentil membre de la Communauté d'entraide de SFR prendras le temps de vous répondre
Vous ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider dans les rouages du ForumSFR
Dans la partie S'ENTRAIDER vous avez plusieurs rubriques
La rubrique dédié Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Sachez que dans toute les sous sections de la partie S'ENTRAIDER,vous avez le bouton Créer un sujet en haut à gauche>
Alors en premier,je vous laisse découvrir le fonctionnement en parcourant dans la partie du forum SE CONNAÎTRE la rubrique dédié au fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum>Ce Topic vieux Topic épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9er...
Ensuite vous avez également ce Topic archivé qui vous apporteras je pense des informations >Vos premiers pas sur le forum SFR
Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Autres/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Vous pouvez également lire le Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et dans Les discussions du comptoirs vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me retrouve aujourd'hui plus ou moins dans la même situation que vous edhi.
J'aimerais savoir où vous en êtes et voir si je peux espérer une issue positive à ce problème. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2020 22h00
Bonsoir Gianni J'ai bien lu "SFR n'enregistre pas les communications de ces clients." Moi j'aimerais l'enregistrement du 11 mai 2020, ce n'est pas une communication personnelle mais un démarchage de la part de SFR. Une annonce dit au départ que la communication est enregistrée. Comment faire ? Merci