Recuperer une conversation téléphonique passé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'aimerais récupérer un ancien appel téléphonique que j'ai reçu en 2010 je voulais savoir si c'était possible ? Car j'ai un problème avec une femme. Je me rapelle de la date exact et de l'heure approximative sur mon ancienne ligne téléphonique ? Merci sa pourrait me sauvef grandement la vie !

 

C'était le 15 juillet 2010 vers 14h sur mon ancien num 06**********. Merci!!!

 

 [Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

 

12 RÉPONSES 12
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez récupérer l'enregistrement d'une conversation téléphonique que vous avez eu en 2010 ? Si c'est bien cela, je crains que ce soit impossible. En effet, les opérateurs téléphoniques n'enregistrent pas toutes les conversations téléphoniques. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour la liberté de chacun ! 

 

Vous pouvez, dans le cadre de la "loi informatiques et liberté" demander à avoir accès aux données vous concernant, mais cela n'inclut pas des données d'autrui. 

 

Je reste disponible pour toute autre demande.

 

Bon après-midi !

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre reponse.

Ou peut on faire cette demande? A qui s'adresser ? Sa me permettrait de prouver mes dires aupres de la justice .

Et ce numéro que j'ai donné, c'est mon ancien numéro, donc aucun risque !

Merci de m'aiguiller pour les démarches à effectuer.
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je m'excuse si mon précédent post n'a pas été assez clair, je réitère donc mes propos sur l'impossibilité de récupérer une conversation téléphonique de 2010 (et même de 2016!) car SFR n'enregistre pas les communications de ces clients. Je ne peux donc vous proposer une démarche pour récupérer quelque chose qui n'existe pas!

Vous trouverez  sur ce lien, au paragraphe "données personnelles", les informations sur vos droits en terme d'accès à vos données. Mais encore une fois, ceci n'inclut pas le contenu de vos conversations téléphoniques.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci! C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé prouver mes dires concernant cette femme. Vous croyer que la gendarmerie pourrais faire quelque chose ? Car cette femme se permet de poser une main courante sur moi pour harcèlement alors que sa aurait dû être a moi de porter plainte contre elle.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et  est ce que je peux reecouter une conversation efectué entre moi et sfr ...

car mon engagement se termine en octobre 2017

et en juillet j appellé pour un probleme technique la conseillere ma proposé  une remise de 15 euro alors que j'avais deja une remise de 10 euro jusqua octobre squi fait que ça fesai 3 euro parcequ'a la base je payer 27.99 et je suis passe a 24.99 et la je veux resilier ma ligne et ils m'ont dit que j 200E de frai de resiliation car a cause de cette remise je suis engagée pour 12 mois encore ...

mais je n'etait pa au courant car a aucun moment la conseillére ma dit que j'allé etre reengagé

et quant j contésté ils mont repondu comme quoi ct trop tard car j depassé le delai de retractation de 14 jours ...

efectivement je l'ai depassé de 6mois et demi car pendant tout ce temps je n'etais méme pa au courant .... je fais commnet !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ATICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016  et  @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis novembre 2017

Si vous désirez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,contributrice participant à la vie Communautaire de ce Forum d'entraide,dans ce cas je vous invite à créer votre propre Topic,vous verrez que un  gentil  membre  de la Communauté d'entraide de SFR  prendras le temps de vous répondre 

Vous ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider  dans les rouages du ForumSFR

Dans la partie S'ENTRAIDER  vous avez plusieurs rubriques

 

Foum SFR Capture  d'écran refonte.JPG

 

 La rubrique dédié Mobile et Forfaits 

Forum  SFR Capture  d'écran rubrique Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

Rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

 

Sachez que dans toute les sous sections de la partie S'ENTRAIDER,vous avez le bouton Créer un sujet en haut   à gauche> 25.png

Alors en premier,je vous laisse découvrir le fonctionnement en parcourant dans la partie du forum SE CONNAÎTRE la rubrique dédié au fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum>Ce Topic vieux Topic épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Et hop le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9er...

Ensuite vous avez également ce Topic archivé  qui vous apporteras  je pense  des informations   >Vos premiers pas sur le forum SFR

Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Autres/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Vous pouvez également lire le Topic  épinglé de @Kimora  Community Manager   dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et dans Les discussions du comptoirs vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


off
Visiteur

Bonjour, je me retrouve aujourd'hui plus ou moins dans la même situation que vous edhi. Smiley triste

J'aimerais savoir où vous en êtes et voir si je peux espérer une issue positive à ce problème. Merci !

Caro19240
Visiteur
Bonjour pourrai je récupérer une conversation avec ma patronne qui a eu lieu aujourd hui a 16h59 svp merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Gianni J'ai bien lu "SFR n'enregistre pas les communications de ces clients." Moi j'aimerais l'enregistrement du 11 mai 2020, ce n'est pas une communication personnelle mais un démarchage de la part de SFR. Une annonce dit au départ que la communication est enregistrée. Comment faire ? Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus