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Re: Usurpation d'identité
04/03/2018 16h30
Merci mais comment joindre ce fameux service securité, client red impossible
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. De plus, votre sujet a été vérouillé car il concerne une offre RED. Bonne journée. ]
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04/03/2018 16h05
Bonjour,
Reçu en 1 semaine 2 commandes soi disant passées alors que je n'en ai effectué aucune, de plus commande pour iphone avec forfait maxi, ...
Help !!!
J'ai bloqué les commandes mais que faire si cela se reproduit car 2 fois en une semaine et pas de réponses de sfr !!!
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Demander le service sécurité et expliquer
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
En premier lieu changez le mot de passe de votre Espace Client mobile
Avez vous avertie votre banque? Avez vous porté plainte au commisariat ou gendarmerie?
Vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras vous répondre> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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04/03/2018 16h33
il apparaît abérrant de devoir porter plainte, plus xxx frais avec courrier AR, etc alors que sfr garanti le meilleur de la securite pour ses clients
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04/03/2018 16h40
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il arrive souvent avec ce genre de problème qu'il vient d'un ami qui vous veut du bien.
Premier réflexe, changer tous ses mots de passe puis de vérifier dans le webmail que tout est normal (pas d'adresse de redirection, adresse de secours changée, etc..)
Le fait de porter plainte permettra de connaitre l'ip de celui qui a commandé pour vous,si il n'a pas pris de précaution... On ne sait jamais.
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Re bonjour @utilisateur_supprimé
Si j'ai bien compris,vous êtes chez RED by SFR
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
La box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
C'est quand meme domage que le service client envoie ce client déposer plainte, recommandé avec AR à SFR,et lui refuse le contact direct avec le service sécurité car j'ai moi meme été piraté et j'ai eu ce service en direct et ils ont résolu ce problème bien sur c'était ma boite mail qui avait était piraté
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,