Réception de spam depuis la clôture d'un de mes contrats avec sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour


J'avais trois contrats chez sfr
- ADSL + tv
- 2 tel portables (le mien et celui de mon epouse)

Et évidemment j'ai une adresse mail de type "neuf.fr"...

Ai résilié le contrat du tel mobile de mon épouse.... (gardé les 2 autres)

Depuis le lendemain de la résiliation, je reçois des dizaines de spams quotidiens sur la boîte mail sfr que je continue à utiliser ...

Sfr vendrait donc son annuaire email pour les adresses associées aux contrats résilié ? .... et cela même si d'autres contrats sont toujours en cours ?

Ils font tout pour me dégoûter d'être chez eux Smiley heureux

Je ne contacte plus le service client, mes dernières expériences m'ayant démontré qu'il n'est qu'une façade nécessaire mais sur laquelle on peut difficilement compter 😀
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une réponse de sfr serait la bienvenue : revendez vous les adresses mail à des spameurs?... comment resoudre mon probleme ?

Et svp.... ne me répondez pas qu'il faut contacter votre service client 😀...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Rassurez-vous, nous ne revendons pas les adresses mails de nos clients Smiley clignant de l'œil

 

N'hésitez pas à consulter la page : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/protection-spam-email.html

 

Grâce à toutes ces astuces vous saurez comment vous protéger des spams !

 

En complément, vous pouvez visionner la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iuRDSnhgkEo

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant Smiley heureux

 

Bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus