Question résolue

Pub intempestive samsung

philus
Contributeur en Herbe
Bonjour Je dispose d'un smartphone samsung et j'ai depuis qq temps un pb de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent au cours de la navigation (je suis sur chrome) et le site samsung-prize shop dit que j'ai gagné un iphone. En cherchant sur les forums j 'ai chargé un''adblocker" mais rien n'y fait. Auriez -vous une solution ou puis- je signaler le site à sfr? Merci
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
philus
Contributeur en Herbe
J'ai changé mon moteur de recherche en supprimant Chrome et en installant Firefox et apparemment je n'ai plus problème de fenêtres publicitaires. J'espère que cela venait de là. Merci encore
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philus,

 

Je suis réellement navrée de lire votre situation Smiley frustré

 

Je n'ai malheureusement pas d'informations à vous transmettre sur le sujet étant donné que je ne suis pas conseiller SFR.

 

Néanmoins, je vous invite à vous raprocher du support Twitter et Facebook afin qu'un conseiller puisse vous informer sur la marche à suivre.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements. 

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

philus
Contributeur en Herbe

Merci de vous être penchée sur mon cas. Je vais tester cette solution. Je vais changer de moteur de recherche pour voir ce que ça donne. Bonne soirée!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
philus
Contributeur en Herbe
J'ai changé mon moteur de recherche en supprimant Chrome et en installant Firefox et apparemment je n'ai plus problème de fenêtres publicitaires. J'espère que cela venait de là. Merci encore
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @philus

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

vous pouvez mettre ce paramètre sous Google

 

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/le-bloqueur-de-pubs-f...

 

 

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis plusieurs mois, lorsque je surfe sur Google sur mon téléphone arrive un ecran intempestif qui me dit que j'ai ete sélectionné pour faire un sondage pour gagner des téléphones. On me ptecise mon adresse IP, et c' est samsung-prize.services. Cet écran bloque tout et m' oblige à tout fermer pour en sortir. J' en ai un peu marre comment faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un PB du même genre mais avec SFR. Voilà 272 fois que je me désinscris des listes de distribution de PUB SFR mais apparemment rien ni fait. J'ai tenté de contacter SFR mais là aussi impossible de trouver un point de contact par mail et il n’est pas question que je téléphone pour payer encore des frais.

Quelqu'un aurait-il une combine afin de pouvoir les contacter car j'en ais ras le bol de ces PUB de **bleep** qui reviennent inlassablement sur ma boîte mail et je supporte très mal se harcèlement d’autant plus quand on ne peut pas contacter l’expéditeur.

Déplorable, petit, médiocre.

essecéfèreladau
Visiteur

SFR et ses sempiternelles publicités et merdes en tout genre

ma boite mail est totalement polluée par une put1 de pub samsung l'arnaque qui propose un galaxy pour 1€

mdr

sfr complice hyper actif de ça

je n'attends pas de réponse de vous bande de konnards

18pubs pour votre put1 de téléphone à 1€ par jour et quand bien meme désinscrit à cette mer.de cela tombe en masse dans ma boite mail

alors..arrêtez bandes d'abrutis

vous m'emmerdez

j'ai largué cette daube de sfr il y a longtemps et chaque jour où je passe sur mon mail me donne raison

faites comme moi..larguer ces arnaqueurs..

verifiez déja le débit reel que vous avez par rapport à ce que ces abrutis vous promettent

vous serez surpris

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonsoir tout le monde

 

vous n'êtes pas les seuls , je les reçois également , celle de Samsung, de Orange.. je n'arrive pas à m'en débarrasser..

 

je suis allé sur le site de

 

http://www.arnaques-infos.org/

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/se-proteger-du-phishing.html

 

 

il est vrai que ça fait beaucoup d emails dans la messagerie..

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus