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Piratage mon espace client
13/07/2018 10h09
Bonjour, alors voila mon problème. hier, je recois un sms me disant que mon mot de passe et mon adresse email de secours ont été changé et que je ne recevrai plus d'sms en cas de perte de mon mot de passe. J'avais heuresement encore accès à mon espace client depuis mon ordinateur de bureau. Je vérifie donc mes mails et me rend compte qu'ils ont été piratés et que quelqu'un essaye de changer le mot de passe de tout mes autres comptes internet. Le service client fermé car il était 23h CEST et ne trouvant pas de solution, j'essaye de resoudre le problème par moi même. Cependant en voulant faire une manipulation je me déconnecte de mon espace client et ne peux me reconnecter. Me voici donc à 10h voulant contacter l'assistance SFR, mais impossible car ils me demandent de me connecter.
En résumé, je n'ai plus accès à mon espace client ou à ma boite mail, et je ne peux pas contacter l'assistance SFR.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller au 1023..
Ou encore sur Twitter et Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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13/07/2018 12h53
Merci pour votre réponse @kendokanne j'ai contacté l'aide facebook et twitter il y a 3 heures et j'attend toujours leurs réponse. J'ai cru comprendre que le numéro 1023 était payant donc je vais attendre un peu plus de temps en ésperant avoir une réponse et sinon j'appellerai le numéro.