Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-06-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Piratage de ma ligne ?

Bonjour,

J'ai constaté sur ma facture la facturation d'un service top mobile auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai évidemment résilié cet abonnement et ai recherché d'où provenait celui ci.
Il s'avère qu'il a été souscrit depuis ma connexion internet sur le numéro d'une personne que je ne connais pas. Je ne connais pas ce numéro et l'abonnement a été souscrit à une date ou j'étais la seule présente a mon domicile.

Quelle pourrait être la raison et comment être sûre que ma ligne est sécurisée ?

Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Piratage de ma ligne ?

[ modifié ]

Bonjour @Lillystm

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR ne vous remboursera pas,vous devez contacté le service tier

Voici mes recommandations>En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats  et mettre à  zéro

SFR vous enverras par SMS  le code de vérification(code de sécurité que SFR a mis en place pour la protection de vos données personnelles) pour continuer à naviguer dans votre Espace Client mobile

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner

Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers  via le site INFO CONSO multimédia

Voici le lien http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans Blogs  SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/182762...

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Ensuite je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article via  Blogs  SFR >>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e...

Vous pouvez  aussi  voir la réponse que j'avais donné  dans ce Topic   qui est en rubrique Mobile et Forfaits>Gérer mon forfait>Comprendre ma consommation, ma facture SFR.Lien en dessous,la  réponse dans ce fil de discussions en date du ‎29-12-2016 8h54

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/URGENT-FAUX-ABONNEMENT-TOP-MOBILE-...

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Voici ma capture du  16 mai  2017 après avoir personnalisé  mes droits d'achats

Forum SFR Capture d'écran droits d'achats mobile.JPG

 

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK