Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-05-2013

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 3

Solution approuvée

PROBLEME SFR SECURITE

Bonjour,

J'ai windows 10 et j'utilise souvent mozilla. J'ai comme antivirus sfr sécurité.

Lorsque je voulais demander un site web, il apparaissait, via google, à gauche une pastille verte indiquant que

l'on pouvait consulter sans le site concerné.

Or, depuis quelques jours, plus rien n'apparait sur l'écran et c'est la même chose pour edge.

Peut-on m'indiquer s'il y a une manipulation à faire pour retrouver la situation précédente ?

Par avance, merci de votre éclairage.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: PROBLEME SFR SECURITE

Bonjour @lumen,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Avez-vous effectué une mise à jour récemment ? Avez-vous vérifié vos paramétrages ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 06-05-2013

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 3

Re: PROBLEME SFR SECURITE

 

Bonjour,

 

La dernière mise à jour reçue était créator update et l'installation s'est bien passée.

 

J'ai seulement regardé dans sfr sécurité et tout avait l'air normal.

 

J'ai également fait une mise à jour pour nvidia, c'est tout.

 

Merci d'étudier mon problème.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: PROBLEME SFR SECURITE

Bonjour @lumen,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour qu'une analyse soit réalisée, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif