Mon numéro de téléphone portable apparaît sur les annuaires

Carine14
Visiteur
Bonjour.
Je pense que mon message n'est pas dans la bonne rubrique. J'en suis désolée mais je n'ai pas trouvé mieux.
Voici mon problème. Je me suis aperçue que mon numéro de téléphone portable apparaît sur les sites d'annuaires avec mon nom et mon adresse. Comment celà est-il possible alors que je n'en n'ai pas fait la demande (mon numéro de téléphone fixe est même sur liste rouge).
Merci par avance de votre réponse.
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Carine14 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il active l'option " non parution dans l'annuaire " sur ton compte.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Carine14
Visiteur
Bonjour @kendokanne

Merci de ta réponse. J'ai déjà activé cette option sur mon espace client, mais pour numéro de téléphone fixe. Pour le numéro de téléphone portable, cette option n'existe même pas.

Cordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Carine14 

 

Oui, j'avais auparavant regardé dans l'espace client et elle ne s'y trouve pas; c'est la raison pour laquelle je t'ai suggére de contacter directement de service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Carine14
Visiteur
Ok, alors je vais les appeler. Merci beaucoup 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai le même problème que toi j ai pris une box chez sur et là j’en vois mon nom prénom adresse sur tout les annuaires  comment faire ? A tu réussis à résoudre cela quel ont été les démarches à faire et en combien de temp cela a disparu des annuaires si sa a marcher merci beaucoup 


@Carine14  a écrit :
Ok, alors je vais les appeler. Merci beaucoup 😊

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus