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Messagerie bloquée suite piratage
Non applicable
27/07/2018 10h37
Bonjour,
Ayant été piratée lundi, j’ai rapidement modifié mon mot de passe. Mon compte mail est accessible mais je n’en reçois aucun depuis. Comment faire pour réactiver la réception? Tous les numéros service client sont dédiés fixe/mobile/3g.
Merci beaucoup
Ayant été piratée lundi, j’ai rapidement modifié mon mot de passe. Mon compte mail est accessible mais je n’en reçois aucun depuis. Comment faire pour réactiver la réception? Tous les numéros service client sont dédiés fixe/mobile/3g.
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bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vous recommande cette application
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
ou
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
cordialement
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