Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1430

Sujet(s) : 76

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : Je veux supprimer sécurité mobile installé par SFR à l'achat de mon Galaxy Note II

Bonsoir @alain2212, oui si vous avez effectué une sauvegarde complète.
Il faut savoir que si vous avez acheté une appli payante via Google Play, vous pouvez bien sur la retélécharger de nouveau.
Bonne soirée Smiley heureux

mhsign3.png

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Je veux supprimer sécurité mobile installé par SFR à l'achat de mon Galaxy Note II

Bon ben ça y est : en utilisant les grands moyens... SFR Sécurité Mobile a disparu.

Et j'ai récupéré tout ce que j'avais sauvegardé, même les apps SFR, alors que j'ai désimlocké le mobile... Smiley gêné

Merci à tous

Cordialement.

Post(s) : 1853

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 622

Réponse(s) acceptée(s) : 119

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour à tous les trois,

Et merci pour l'aide apportée par chacun sur le sujet Smiley heureux

Contente que tout fonctionne à présent pour vous, Alain !

Très bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 1430

Sujet(s) : 76

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Bonjour, même si votre smartphone Android était simlocké et que vous l'avez désimlocker, cela n'annule pas le désimlockage du mobile, contrairement au jailbreak d'un Iphone Smiley heureux
Bonne journée Smiley heureux

mhsign3.png

Post(s) : 1

Bonjour,

c est bien l application sfr securite qui envoi ce sms 7762 narval......, a chaque fois que je change de carte sim mon tel me demande mon code securité et je mon tel envoi systematiquement 1 sms7762

il faut que sfr trouve 1 solution car cela devient tres genant cher surtout quand je change de cartte sil tres souvent

merci de revenir vers moi pour 1 vrai solution

Post(s) : 80

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour delff,

Si je reprends les messages précédents, il semble s'agir de l'application SFR Sécurité Mobile et non SFR Sécurité.

Pour désinstaller SFR Sécurité Mobile, rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans la rubrique Admin. de périphérique. Vous devez décocher SFR Sécurité Mobile.

Vous pourrez ensuite la désinstaller depuis votre gestionnaire d'applications dans les Paramètres de votre téléphone.

Je vous conseille toutefois de télécharger la nouvelle application SFR Sécurité & Antivirus pour vous assurer que vous n'êtes pas infecté car il n'est pas normal que vous receviez ce SMS...

Bonne journée

Post(s) : 3

je vais essayer j usqu à présent je n ai pas réussi

Post(s) : 3

je n ai pas fait de sauvegarde complète comment faire

Post(s) : 7

Re: Re : Je veux supprimer sécurité mobile installé par SFR à l'achat de mon Galaxy Note II

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer "SFR Sécurié".

J'ai suivi la procédure suivante "paramètres", puis "désinstaller" dans "applications", rien n'y fait, On me demande toujours mon code.

Quant à passer par "admin. périph", je n'ai pas trouvé  dans les menus.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 7

Re: Re : Je veux supprimer sécurité mobile installé par SFR à l'achat de mon Galaxy Note II

Bonjour.

Pire encore, chaque fois que le mobile revient en veille (date et heure), je suis obligé de saisir le code.

Merci de vos réponses.

A bientôt.