- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de desinstaller SFR Family Coach
Après 30 jours d'essai non concluant de SFR Family Coach, je décide de le désinstaller...
Malheuresement je ne ma rapelle plus du mot de passe qui m'est demandé à la désinstallation... (je me rappelle d'ailleurs avoir eu plusieurs fois des problèmes avec ce mot de passe pendant ces 30 jours...)
Je clique donc sur Mot de Passe oublié, je reçois un mail, je clique sur modifier mon mot de passe...
J'arrive sur une page internet où je saisis mon nouveau mot de passe, et je le resaisis pour confirmer...
Et la...
Désolé, une erreur est survenue
Veuillez réessayer...
Et j'ai beau réessayer le résultat reste toujours le même... impossible de modifier mon mot de passe et donc de désinstaller SFR Family Coach qu'entre parenthèse je ne conseille à personne.
Si quelqu'un à rencontré ce problème et trouvé une solution, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 17h04
Bonjour @The_Marmotte,
Vous pouvez faire part de ce problème à un conseiller en ligne qui saura vous répondre dans les meilleurs délais.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !