Harelemcent Alexandre et associés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Voila plusieurs mois que je suis harcelée par une pseudo agence huissier "alexandre et associés" basée à Angoulème pour un contentieux de 52euros avec SFR. Le hic est que le service client me confirme que mon compte est à jour et aucun contentieux en cours. De plus, le service SFR me confirme qu'ils ne travaillent pas avec cet Organisme.  Je souhaite porter plainte sauf qu'il me faut un écrit de SFR confirmant que la SELARL Alexandre & Associés ne fait pas partie des agences de recouvrement avec lesquelles SFR travaille. Impossible de faire une demande écrite à SFR et les agents au téléphone ne peuvent pas répondre par écrit. Comment puis-je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours la même société que vous me règlame 38€ !! Comment cest fini votre histoire merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour as-tu eu des nouvelles pour ton affaire, je suis contactée par la même société Alexandre et associés !!!!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour, 

 

Voila plusieurs mois que je suis harcelée par une pseudo agence huissier "alexandre et associés" basée à Angoulème pour un contentieux de 52euros avec SFR. Le hic est que le service client me confirme que mon compte est à jour et aucun contentieux en cours. De plus, le service SFR me confirme qu'ils ne travaillent pas avec cet Organisme.  Je souhaite porter plainte sauf qu'il me faut un écrit de SFR confirmant que la SELARL Alexandre & Associés ne fait pas partie des agences de recouvrement avec lesquelles SFR travaille. Impossible de faire une demande écrite à SFR et les agents au téléphone ne peuvent pas répondre par écrit. Comment puis-je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous sommes à jour dans nos factures. Ils téléphone dès 8h30. Sms et appel pour une facture mystérieuse. Nous allons ignorer et attendre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu le problème identique  pendant plus d'1 an , et depuis 3 mois c'est un autre huissier de mon secteur qui recommence, on me réclame 49€ pour résiliation alors que sur mon compte c'est eux qui me devaient 19€ qui n'ont pas été déduit des 49€. j'ai résilié il y a presque 3 ans chez SFR

 

Impossible de leur faire entendre raison malgré les copies du compte au moment de la résiliation. Avant je n'ai eu que des mails après sms et maintenant c'est par téléphone le harcèlement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus