- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement téléphonique
17/03/2016 15h50
Bonjour.
Bon, maintenant y'en a marre. Ça fait plusieurs mois que je me fais harceler par un numéro de téléphone et après recherche sur Internet, je sais qu'il vient de SFR.
Ce numéro ne cesse d'appeler régulièrement le matin, l'après-midi, le soir (après 19h, ce qui n'est pas normal) et même le samedi. J'en ai eu marre, j'ai bloqué le numéro. Sauf que maintenant le numéro continue d'appeler, mais du coup passe direct sur la messagerie, comme il est bloqué et me laisse une demi-douzaine de messages vocaux par semaine. Donc je n'arrive même plus à savoir si j'ai des vrais messages vocaux ou si c'est ce foutu numéro qui continue à m'appeler !!
C'est vraiment très pénible, sachant que je suis à la recherche d'un emploi et que je dois avoir accès à ma messagerie rapidement sans avoir besoin d'écouter tous ces messages vocaux stupides qui polluent ma messagerie.
Parce qu'en plus que ça soit quand j'ai décroché ou que ça soit les messages vocaux, il n'y a jamais personne au bout du fil, ça raccroche au bout de 10sec ou ça laisse des messages de plus d'une minute avec du bruit de fond.
Donc maintenant j'aimerai qu'SFR règle le problème ou je vais voir ailleurs.
Le numéro est le suivant : 02 49 99 80 00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce problème d'appels harcelant a été remonté depuis bien longtemps auprès des services SFR concernés par nous même, mais malheureusement ça continu pour certains, avez vous réglé vos préférences de contacts SFR sur votre espace client, ADSL et mobile ? , si Non faites le. Sinon comme c'est toujours le même numéro vous pouvez appeler le service client. A partir de juin 2016 les appels de ce genre seront punis par amendes et autres. Je peux comprendre votre agacement étant un abonné tout comme vous. Sur cette plateforme d'entraide entre abonnés il n'y a pas de conseillers SFR.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
//Bonjour,
Ce message date d'il y a un moment mais j'ai le meêm problème.
J'ai bloqué certains numéro sur mon portable mais à chaque fois un numéro réapparait.
Idem pour mon numéro de fixe.
Je reçois minimum 1 appel par jour sur mon fixe et tous les 2/3 jours sur mon téléphone portable. Le correspondant ne parle pas lorsque je décroche et j'enend sa respiration. Si vous ne faites rien pour y régler; je porte plainte et je change d'opérateur.
Voici un exemple de numléro : 01.80.97.89.15 (appel le 13/06/18 à 15:33
Je ne ferais pas la liste tellement les numéros sont importants.
Faites cesser cela !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nalla69 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Effectivement vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016
Si vous avez la Box NB6 ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box dans la partie Téléphonie>Configuration
Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements
Et hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
Si vous êtes client mobile SFR dans votre Espace Client mobile
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE >> Bien utiliser le Forum
Dans ce vieux Topic Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)