Harcèlement téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Bon, maintenant y'en a marre. Ça fait plusieurs mois que je me fais harceler par un numéro de téléphone et après recherche sur Internet, je sais qu'il vient de SFR.

Ce numéro ne cesse d'appeler régulièrement le matin, l'après-midi, le soir (après 19h, ce qui n'est pas normal) et même le samedi. J'en ai eu marre, j'ai bloqué le numéro. Sauf  que maintenant le numéro continue d'appeler, mais du coup passe direct sur la messagerie, comme il est bloqué et me laisse une demi-douzaine de messages vocaux par semaine. Donc je n'arrive même plus à savoir si j'ai des vrais messages vocaux ou si c'est ce foutu numéro qui continue à m'appeler !!

C'est vraiment très pénible, sachant que je suis à la recherche d'un emploi et que je dois avoir accès à ma messagerie rapidement sans avoir besoin d'écouter tous ces messages vocaux stupides qui polluent ma messagerie.

Parce qu'en plus que ça soit quand j'ai décroché ou que ça soit les messages vocaux, il n'y a jamais personne au bout du fil, ça raccroche au bout de 10sec ou ça laisse des messages de plus d'une minute avec du bruit de fond.

 

Donc maintenant j'aimerai qu'SFR règle le problème ou je vais voir ailleurs.

 

Le numéro est le suivant : 02 49 99 80 00

3 RÉPONSES 3
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Ce problème d'appels harcelant a été remonté depuis bien longtemps auprès des services SFR concernés par nous même, mais malheureusement ça continu pour certains, avez vous réglé vos préférences de contacts SFR sur votre espace client, ADSL et mobile ? , si Non faites le. Sinon comme c'est toujours le même numéro vous pouvez appeler le service client. A partir de juin 2016 les appels de ce genre seront punis par amendes et autres. Je peux comprendre votre agacement étant un abonné tout comme vous. Sur cette plateforme d'entraide entre abonnés il n'y a pas de conseillers SFR.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
nalla69
Visiteur

//Bonjour,

Ce message date d'il y a un moment mais j'ai le meêm problème.

J'ai bloqué certains numéro sur mon portable mais à chaque fois un numéro réapparait.

Idem pour mon numéro de fixe.

Je reçois minimum 1 appel par jour sur mon fixe et tous les 2/3 jours sur mon téléphone portable. Le correspondant ne parle pas lorsque je décroche et j'enend sa respiration. Si vous ne faites rien pour y régler; je porte plainte et je change d'opérateur.

Voici un exemple de numléro : 01.80.97.89.15 (appel le 13/06/18 à 15:33

Je ne ferais pas la liste tellement les numéros sont importants.

Faites cesser cela !!!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nalla69  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les  Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'ont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Effectivement vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Si vous avez la Box NB6    ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box  dans la partie Téléphonie>Configuration

 

  Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements

 

Forum SFR Capture  d'écran  Box  Utilisation de vos données personnelles.JPG

Et  hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

Si vous êtes client mobile SFR  dans votre Espace Client mobile 

Forum SFR Capture d'écran Espace client Mobile.jpg

 

 

 

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE >> Bien utiliser le Forum 

Dans  ce vieux Topic   Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9er...

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus