Nono712001
Contributeur en Herbe
Il ne s'agit pas de société extérieure mais de SFR même ! Sinon , je les aurai pas tenu pour responsable.
Nono712001
Contributeur en Herbe
J'ai même reçu ce texto Bonjour, suite à votre contact avec le service Fidélisation SFR, nous souhaitons recueillir votre avis en 4 questions. Quelle note de 0 à 10 donnez-vous au service Fidélisation SFR ? 0 = pas du tout satisfait, 10 = très satisfait (SMS non surtaxé)
Nono712001
Contributeur en Herbe
Le pire c'est qu'il ose indiquer suite "À VOTRE" contact alors que c'est eux qui m'appellent, moi j'ai rien demandé !
Fricero
Contributeur Master

 

vous avez pris quelle offre chez quel FAI ?

Nono712001
Contributeur en Herbe

je n'y ai pas encore réfléchi mais en tout cas merci pour vos soutiens et divers réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à vous,

 

De même, Client SFR pour la box et le mobile et libre de tout engagement pour ces deux abonnement, je suis pour le moins agacer par les appels répétés du service client pour me proposer divers produits inintéressant.

Ces appels (quotidiens) étant devenu insupportable et n’étant pas satisfait du tarif et de ma formule mobile, j’ai décidé de passer à la concurrence.

La résiliation de mes contrats est en cours par mon nouvel opérateur avec qui je devrais avoir les lignes opérationnelles au 1er Octobres.

Je me demande comment faire pour ce débarrassé de ces appels indésirable auquel je ne réponds de toute façon plus car SFR est désormais au courant de ma volonté et décision de quitté ‘l’enseigne’ ?

Si proposition commerciale intéressante, il fallait le faire avant et ne pas me proposer la Box Starter à 50€ par mois en me disant qu’il n’y avait pas d’autres proposition possible.

De plus les formules mobiles sont très élevées pour les anciens clients par rapport à ce que propose la concurrence.

Je suppose que ces démarcheurs touchent une prime pour les produits ‘vendus’ et / où souscription de produits divers avec engagement, ce que voulais me faire ‘cracher’ SFR.

Ce que je note surtout, c’est que si ces personnes sont payées pour appeler, nous consommateurs, nous ne sommes pas rémunérés pour leur parler ce que je me suis permis de dire à mon interlocuteur insistant. De plus, la majorité des appels reçut étant durant mes heures de travail…

Ma ligne fixe est opérationnel depuis hier auprès de mon nouvel opérateur. Ma ligne mobile avec portabilité du numéro serra faite le 01/10/18 dans la matinée.

Je n’ai pas eu d’appel hier et aujourd’hui du service fidélisation / entubage de SFR.

J’avais oublié à quel point il est reposant de ne pas avoir à faire à ce genre de démarchage intempestif sur sa ligne privée.

Je trouve par ailleurs que des représentants de SFR ne viennent pas de temps à autre donner des explications sur ce genre de pratique.

Je ne compte pas non plus resté chez mon nouvel opérateur éternellement, les taris augmentant grandement après la période d’engagement (12 mois) passé.

Mais pour ce qui est de retourné chez SFR où RED, j’y réfléchirais peut-être à deux fois…

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai été contacté par RedBySfr par téléphone afin de souscrire à votre offre Box en promo. Je vois le technicien lundi prochain (demain). Je me fais harceler par téléphone depuis jeudi pour me rappeler ce rendez-vous (Harcelé car 2 appels par jour jeudi et vendredi). Je connaissais par coeur la démarche à suivre pour accueillir le technicien ainsi que les détails sur le rendez-vous. Cependant je l'ai en travers de la gorge. Le prochain appel que je recevrais de RedBySfr ou Sfr, je raccrocherais au nez pour avoir la paix à moins que ce soit des excuses. Il faudrait que ce "harcèlement" n'existe plus ! Si vous avez un problème de gestion de l'historique des appels entre l'un de vos clientss et vos commerciaux (ou autres), je vous conseille de régler ce problème rapidement. Nous sommes vos clients et pas des personnes ayant Alzeihemer !! Merci de respecter la tranquilité de vos clients.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus