Harcèlement SFR quelques solutions

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, je subis comme vous ces incessants appels, pour être franc je vais tout simplement résilier chez SFR 

 

Vous pouvez aussi vous référer auprés de la CNIL https://www.cnil.fr/node/14692 

 

Quelques informatons vous sont données 

 

Je ne comprends pas comment SFR laisse ce comportement se développer !!! c'est bien anti commercial et ça ne pousse pas à la consommation mais le contraire 

 

Continuer à bloquer les numéros et à ne pas répondre 

 

Pour a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela uarait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé 

 

A bon entendeur salut les amis  

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Hello, je subis comme vous ces incessants appels, pour être franc je vais tout simplement résilier chez SFR  

Vous pouvez aussi vous référer auprés de la CNIL https://www.cnil.fr/node/14692 

 Quelques informatons vous sont données 

 Je ne comprends pas comment SFR laisse ce comportement se développer !!! c'est bien anti commercial et ça ne pousse pas à la consommation mais le contraire 

 Continuer à bloquer les numéros et à ne pas répondre 

 Pour a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela uarait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

>    Pour m'a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela aurait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé :

 

 

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.

 

Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.

 

Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :

  • Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
  • Puis je leur demande :
  •  - Le nom de leur sociéte concernée,
  •  - L'adresse de la société,
  •  - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
  •  - La date de création de la société,
  •  - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
  •  - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.

😛

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus