Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Je viens de regarder le fonctionnement du filtrage par adresses MAC et cela bloque complètement les connexions de manière permanente. Cela n'a rien à voir avec l'interface en capture écran que je vous montre ou l'on peut programmer des plages horaires définies par équipement.

 

Je vous remercie de m'aider à trouver une solution pour avoir accès à cette interface.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

[ modifié ]

@Cassie974
l'interface à laquelle vous souhaitez accéder est celle de la Box ADSL NB6 (comme cela est mentionnée sur la page de l'Assistance SFR en lien). Or vous êtes en Fibre et vous disposez donc de la Box THD. 

Depuis Filtrage par Mac Adresses, cochez dans nom de l'ordinateur l'appareil pour lequel vous souhaitez "supprimer" la connexion (1 sur l'image). Faites ensuite Ajouter (2 sur l'image), depuis Ajouter un filtre Mac. 

 

mac11505.jpg

Vous n'avez plus qu'à définir la plage horaire dans le "calendrier" qui apparaît, en plaçant en rouge les heures "interdites", validez avec Appliquer tout en bas.

 

mac21505.jpg

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Je vous remercie, je pense qu'on se rapproche de la solution. Je n'arrive pas à accéder à la page de l'interface que vous m'avez mis en capture d'écran. J'ai un message d'erreur en tapant http:/monmodem avec modzilla ou edge. Comment procéder ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

[ modifié ]

Voici les informations que je trouve sur l'adresse http://192.168.1.1

 

Version Profil d'accès Connectivité 

: NB6VAC-MAIN-R4.0.40
: FTTH
: IPv4

 

le http://192.168.0.1/ et http://monmodem ne fonctionnent pas.

j'ai ce type de message quand j'essaie d'y accéder :

"Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre."

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Bonjour, je suis toujours au même point : cela ne fonctionne pas.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Bonjour @Cassie974,

 

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien client Fibre et que vous possédez la Box THD (allez sur cette page de l'Assistance SFR pour passer en revue les différents modèles). Cliquez sur ce lien pour accéder à l'interface de la Box, pour une Box THD.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Bonjour,

 

Votre "lien" ne fonctionne pas, ça mouline puis ça m'indique :

"Forbidden You don't have permission to access / on this server." quand je me connecte via Modzilla.

Et

"Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page Essayer

  • Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://monmodem"

quand je me connecte sur Edge.

 

Mon modem est indiqué comme cela dans mon espace client : "Modem NB6VAC" SFR BOX THD. J'ai la fibre. Cela correspond à l'offre encore en cours à 15 euros par mois pendant 1 an.

 

Merci pour votre aide.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Bonjour @Cassie974,

 

Je vous invite à débrancher l'alimentation de votre Box. Patientez quelques instants puis rebranchez-la. Attendez que les différents services se synchronisent puis retentez une connexion à mon modem. 
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat


En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Re: Gestion des accès internet depuis ma box

Les conseillers sur les réseaux sociaux ne trouvent pas mieux au niveau des solutions... Résultat j'en suis au même point. Si quelqu'un a une solution ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0