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18/05/2019 14h13
Je viens de regarder le fonctionnement du filtrage par adresses MAC et cela bloque complètement les connexions de manière permanente. Cela n'a rien à voir avec l'interface en capture écran que je vous montre ou l'on peut programmer des plages horaires définies par équipement.
Je vous remercie de m'aider à trouver une solution pour avoir accès à cette interface.
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@utilisateur_supprimé,
l'interface à laquelle vous souhaitez accéder est celle de la Box ADSL NB6 (comme cela est mentionnée sur la page de l'Assistance SFR en lien). Or vous êtes en Fibre et vous disposez donc de la Box THD.
Depuis Filtrage par Mac Adresses, cochez dans nom de l'ordinateur l'appareil pour lequel vous souhaitez "supprimer" la connexion (1 sur l'image). Faites ensuite Ajouter (2 sur l'image), depuis Ajouter un filtre Mac.
Vous n'avez plus qu'à définir la plage horaire dans le "calendrier" qui apparaît, en plaçant en rouge les heures "interdites", validez avec Appliquer tout en bas.
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18/05/2019 17h00
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18/05/2019 18h32
Voici les informations que je trouve sur l'adresse http://192.168.1.1
Version Profil d'accès Connectivité
: NB6VAC-MAIN-R4.0.40 |
: FTTH |
: IPv4 |
le http://192.168.0.1/ et http://monmodem ne fonctionnent pas.
j'ai ce type de message quand j'essaie d'y accéder :
"Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre."
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20/05/2019 06h44
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien client Fibre et que vous possédez la Box THD (allez sur cette page de l'Assistance SFR pour passer en revue les différents modèles). Cliquez sur ce lien pour accéder à l'interface de la Box, pour une Box THD.
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20/05/2019 18h51
Bonjour,
Votre "lien" ne fonctionne pas, ça mouline puis ça m'indique :
"Forbidden You don't have permission to access / on this server." quand je me connecte via Modzilla.
Et
"Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page Essayer
- Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://monmodem"
quand je me connecte sur Edge.
Mon modem est indiqué comme cela dans mon espace client : "Modem NB6VAC" SFR BOX THD. J'ai la fibre. Cela correspond à l'offre encore en cours à 15 euros par mois pendant 1 an.
Merci pour votre aide.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à débrancher l'alimentation de votre Box. Patientez quelques instants puis rebranchez-la. Attendez que les différents services se synchronisent puis retentez une connexion à mon modem.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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21/05/2019 19h54
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04/01/2020 19h52
Bonjour Cassie,
Dans la barre d'adresse de votre navigateur, j'utilise 192.168.1.1 pour acceder à l'interface de la box.