Question résolue

Extension navigateur

Unretraite76
Visiteur

Bonjour,

Suite à la mise à jour de SFR Sécurité j'ai un message affiché : l'extension du navigateur n'est pas installée où est désactivée.

Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique et je ne sais pas quoi faire.

Merci si quelqu'un peur m'aider où me renseigner à ce sujet.

Bonne journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Unretraite76

 

Voici une page qui te donnera les infos sur les extensions du navigateur  :   https://www.memoclic.com/814-navigateurs/18654-gestion-extensions.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Unretraite76,

 

Normalement les extensions F-SECURE qui sont dans le pack doivent normalement s'ajouter automatiquement à votre navigateur.

Je pense qu'à un moment ou un autre pendant l'installation on doit vous prévenir de l'installation de cette extension.

Essayez de désinstaller le pack puis de le réinstaller.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Unretraite76

 

Voici une page qui te donnera les infos sur les extensions du navigateur  :   https://www.memoclic.com/814-navigateurs/18654-gestion-extensions.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Unretraite76,

 

Normalement les extensions F-SECURE qui sont dans le pack doivent normalement s'ajouter automatiquement à votre navigateur.

Je pense qu'à un moment ou un autre pendant l'installation on doit vous prévenir de l'installation de cette extension.

Essayez de désinstaller le pack puis de le réinstaller.

zimou13
Visiteur

Pour ceux qui utilisent des produits Apple et connaissent le mode "reader" de Safari, il existe un plugin Chrome semblable et très efficace (j'en ai testé une dizaine) pour n'avoir que l'essentiel de l'article que vous désirez lire .

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus