Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Demande de regularisation suspecte

Ce midi une femme se presentant comme du service de recouvrement  de chez SFR m'a appelé, pour me demander de régulariser les deux retards (oct/nov), je precise que j'etais au courant de ces 2 impayés, donc surprise et surtout peu mefiante, puisque les sommes qu'elle m'a annoncée correspondaient aux dits retards. le tout avec les menaces de restriction puis de suspention de ligne d'usage, c'est là qu'elle m'a proposé de faire un paiement par carte. Les renseignement qu'elle m'avait fourni etant exacts de bout en bout. je lui ai donc donné les numeros de ma CB et percuté qu'après que l'appel venait d'un 06!!! et quand j'ai tenté de rappeler : numero incorrect!  Donc très faible chance que cela soit effectivement leurs services! Apres verification auprès du service client : NON ce n'est pas nous! Nous nous appelons en masqué ou a partir du 1023.

Alors prenez garde. si on vous fait une enquete satisfaction ou une regularisation par un 06 : CE N'EST PAS SFR!!!

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Demande de regularisation suspecte

Bonjour Emili,
Il ne faut jamais donner ses coordonnés bancaires, ni celles de votre carte par téléphone !
Si vous avez des retards dans vos paiements contactez vous- même le 1023 pour modalités.
Vous pouvez régulariser via votre espace client et payer par carte..
Ne multiplier pas les sujets svp..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 1375

Merci(s) : 3446

Réponse(s) acceptée(s) : 122

bonsoir emili en principe c'est par courrier que sfr doit vous rappeler vos retards .Par tel ou sur internet il me semble que ce n'est pas valable. enfin je pense... mais de toutes facons .certainement pas en appel masqué car vous n'êtes pas obligée de les prendre.
pour mon cpte j'ai eu des appels . masqués ces jours ci .les services techniques . qui voulait répondre à un problème que j'ai signalé . ils ont laissé un message au 123 j'ai rappelé . j'ai précisé que je ne recevais plus les appels masqués pour cause harcèlement . ils ont été sympas .étant donné que mon problème technique dure depuis un mois . ils vont remonter le dossier à la direction et ils ont fait un geste commercial de 15 euros. Bouygues ne le fait pas . je le sais par une amie qui a eu des problèmes . j'espère de tout cœur que votre problème s'arrange . faites opposition rapidement . bonne fêtes de fin d'annee élimi
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
Envoyé depuis Samsung GT-S8600

Post(s) : 1375

Merci(s) : 3446

Réponse(s) acceptée(s) : 122

pardon .je corrige je vais trop vite. les services techniques qui voulaient .... bonsoir jp jasmi .
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
Envoyé depuis Samsung GT-S8600