Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contrôle parental

[ modifié ]

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le contrôle parental pour ma fille de 11 ans.

Tout allait bien avec mon Samsung Galaxy S9 (appareil pilote) sur le Samssung Galaxy S6 (appareil à piloter) de ma fille.

Avec des statistiques détaillées et recommandations et blocage horaire par thème d'applis c'était le paradis !!!

Et puis ma fille a maintenant un Iphone 8 ..... donc IOS .

Et je trouve que le service n'est plus du tout le même dans le mauvais sens du terme. Et il y a toujours le VPN qui se met en route !!!!!!!

En effet il n'y a qu'un blocage possible par tranche d'âge ou alors blocage horaire sur internet en général . Il n'y a plus de statistiques iou de recommandations.

C'est dommage !!! Ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ? Quel est votre avis à ce sujet ?

Bien cdlt

Nouveau membre jojo2008

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Contrôle parental

@jojo2008  a écrit :

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le contrôle parental pour ma fille de 11 ans.

Tout allait bien avec mon Samsung Galaxy S9 (appareil pilote) sur le Samssung Galaxy S6 (appareil à piloter) de ma fille.

Avec des statistiques détaillées et recommandations et blocage horaire par thème d'applis c'était le paradis !!!

Et puis ma fille a maintenant un Iphone 8 ..... donc IOS .

Et je trouve que le service n'est plus du tout le même dans le mauvais sens du terme. Et il y a toujours le VPN qui se met en route !!!!!!!

En effet il n'y a qu'un blocage possible par tranche d'âge ou alors blocage horaire sur internet en général . Il n'y a plus de statistiques iou de recommandations.

C'est dommage !!! Ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ? Quel est votre avis à ce sujet ?

Bonjour @jojo2008 

Et ... un bon vieux téléphone sans Internet ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci