- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
c'est bien ce que j'ai dit au départ de mes écrits !! SFR ( je devrais l'écrire en petit !! ) lol, nous laisse nous démerder entre nous !! payer nous et démerdez vous entre vous !!! je plains les gens qui seront allé sur boxred sfr !!! c'est pire !! plus possible de contacter quelqu'un un tél !! (SI !! que pendant 2 mois !!) après que par mail !! je ne suis pas sûr qu'ils nous répondent !!! si c'est les mémes personnes qui répondent aux tél et aux mails !!!!! (rire) faudrait déjà qu'ils comprennent nos questions !!!
vous comprennnez mieux le choix de mon pseudo ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
attention reçu ce jour
à transférer à la nouvelle adresse d'alerte SFR pour mail frauduleux
*********@sfr.com
A+
bonnes vacances à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
effectivement, j'ai reçu un mail en retour, ce n'est pas le service fraude qui s'occupe de celà mais bien emailsuspect@sc.sfr.fr
pourtant c'est une personne du service client que j'ai eu au téléphone qui m'avait confirmé cette adresse.
bref, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je confirme; aucune des adresses trouvées sur le net ou dans le forum pour signaler un mail frauduleux ne fonctionne:
voilà la copie d'écran du mail
De : Anne Obougou [mailto:dsijxijxw@sxkoxw.live.com]
Envoyé : samedi 12 août 2017 16:02
Objet : Dіrесtіоn génеrаlе dеs fіnаnсеs publіquеs
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titus06
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....
il est vrai que l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas, j'ai signalé ce problème depuis plusieurs mois aux C M(s) mais je n'ai rien obtenu en retour ..
ne pas ouvrir les p.j de ce mail, ....
le mieux est de classer ce mail dans les indésirables...
ou de l'envoyer à
https://phishing-initiative.fr/contrib/
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@leternois a écrit :
bonjour @titus06
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....
il est vrai que l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas, j'ai signalé ce problème depuis plusieurs mois aux C M(s) mais je n'ai rien obtenu en retour ..
ne pas ouvrir les p.j de ce mail, ....
le mieux est de classer ce mail dans les indésirables...
ou de l'envoyer à
https://phishing-initiative.fr/contrib/
bonne journée
cordialement
ok bien sûr que je l'ai mis dans les indésirables..
ceci dit le site phishing-initiative n'accepte que le signalement de site et pas de mailling frauduleux ..
[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé cette conversation car il s'agit d'une ancienne conversation destinée a être archivée.
Si vous rencontrez une problématique similaire, nous vous invitons à créer une nouvelle conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate]
- « Précédent
- Suivant »