danielMécontent
Visiteur

 bonsoir , 

c'est bien ce que j'ai dit au départ de mes écrits !! SFR ( je devrais l'écrire en petit !! )  lol, nous laisse nous démerder entre nous !!  payer nous et démerdez vous entre vous !!! je plains les gens qui seront allé sur boxred sfr !!! c'est pire !! plus possible de contacter quelqu'un un tél !! (SI !! que pendant 2 mois !!) après que par mail !! je ne suis pas sûr qu'ils nous répondent !!! si c'est les mémes personnes qui répondent aux tél et aux mails !!!!! (rire) faudrait déjà qu'ils comprennent nos questions  !!! 

vous comprennnez mieux le choix de mon pseudo ?? 

 

xu92c
Visiteur

bonjour,

 

attention reçu ce jour

 

à transférer à la nouvelle adresse d'alerte SFR pour mail frauduleux

 

*********@sfr.com

 

A+

 

bonnes vacances à toutes et tous

 

 

fraude sfr.JPG
xu92c
Visiteur

bonjour,

 

effectivement, j'ai reçu un mail en retour, ce n'est pas le service fraude qui s'occupe de celà mais bien emailsuspect@sc.sfr.fr

pourtant c'est une personne du service client que j'ai eu au téléphone qui m'avait confirmé cette adresse.

 

bref, bonne journée

titus06
Contributeur en Herbe

je confirme; aucune des adresses trouvées sur le net ou dans le forum pour signaler un mail frauduleux ne fonctionne:

: emailsuspect@sc.sfr.fr

: abuse@sf.fr

 

 

voilà la copie d'écran du mail

 

De : Anne Obougou [mailto:dsijxijxw@sxkoxw.live.com]
Envoyé : samedi 12 août 2017 16:02
Objet : Dіrесtіоn génеrаlе dеs fіnаnсеs publіquеs

 

 

 

Cher client, chère cliente,
 

Après les derniers calculs de vos impôts sur le revenu, nous avons déterminé que vous

êtes admissible à recevoir un remboursement d’un montant de 213.84 euro .

Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre :

Cliquez-ici

Attention, ce lien est valable pour une durée de 24 heures. Au-delà, vous devrez recommencer la procédure sur le site impots.gouv.fr.

En vous remerciant pour votre confiance,

La direction générale des finances publiques

Pour en savoir plus, rendez vous sur impots.gouv.fr.

Cordialement,

  •  

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @titus06

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

il est vrai que l'adresse  emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas, j'ai signalé ce problème depuis plusieurs mois aux C M(s) mais je n'ai rien obtenu en retour ..

 

ne pas ouvrir les p.j de ce mail, ....

 

le mieux est de classer ce mail dans les indésirables...

 

ou de l'envoyer à

 

https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

bonne journée

cordialement

titus06
Contributeur en Herbe

@leternois a écrit :

 

bonjour @titus06

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

il est vrai que l'adresse  emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas, j'ai signalé ce problème depuis plusieurs mois aux C M(s) mais je n'ai rien obtenu en retour ..

 

ne pas ouvrir les p.j de ce mail, ....

 

le mieux est de classer ce mail dans les indésirables...

 

ou de l'envoyer à

 

https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

bonne journée

cordialement


ok bien sûr que je l'ai mis dans les indésirables..Smiley surpris

ceci dit le site phishing-initiative n'accepte que le signalement de site et pas de mailling frauduleux ..Smiley tirant la langue

 

 

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé cette conversation car il s'agit d'une ancienne conversation destinée a être archivée.
Si vous rencontrez une problématique similaire, nous vous invitons à créer une nouvelle conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus