Question résolue

Comment empêcher sfr de me harceler ?

fab7440
Visiteur

J'ai blacklisté le numéro du service client sfr sur mon mobile, et sur le fixe ..mais sur le fixe, ça ne fonctionne pas. J'ai dit à maintes fois à l'opératrice que je ne veux plus être appelée (la fin de mon engagement approche), rien à faire, j'en ai assez de ces appels à répétitions ! comment contacter le service client autrement que par téléphone (vu qu'ils n'entendent pas ma demande). Pas de mail ? faut il en arriver à changer de fournisseur uniquement à cause de ce harcèlement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fab7440,

 

Dans http://192.168.1.1/voip/config vous n'avez pas le filtrage d'appels ?

14 RÉPONSES 14
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @fab7440

 

C'est une plate forme de télévente ou un service commercial qui doit appeler à répétition.. pas le service client de SFR..

Est-ce à chaque fois un numéro différent ?

Je pensais que Bloctel fonctionnait pour ce type de désagrément ..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @fab7440

 

Sujet en doublon.

 

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Comment-empêcher-sfr-de-me-harceler/m-p/2004885#...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fab7440
Visiteur

Je me suis inscrite sur bloctel, et c'est toujours le même numéro qui appelle, service client sfr 0180978911

Egalement mis le numéro en blacklist via la box (http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html) mais ça continue malgré tout !

Cordialement

fab7440
Visiteur

Déjà fait, mais les appels continuent. Apparemment ça ne filtre pas les sociétés avec lesquelles nous avons un contrat, or, pour sfr, c'est le cas...

goupil73
Contributeur Aguerri
J'ai trouvé une solution, ne pas répondre aux numéro non enregistrés sur le téléphone et cela fonctionne
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
fab7440
Visiteur

Bien sur, j'ai ignoré un certain temps, mais je ne vais pas couper mon tél pour avoir la paix, et les appels quotidiens au moment des repas, et bien moi, ça me gonfle. Chaque fois, je me lève, vérifie le numéro, et voilà, laisser sonner...Mais je me répète, ça me gonfle !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @fab7440,

 

Pour le fixe vous avez blacklisté depuis votre téléphone ou depuis la box ?

fab7440
Visiteur

Depuis la box, je n'ai pas l'option sur mon tel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle box / forfait avez-vous ?

En ce qui me concerne sur la NB6V, les N°, même SFR sont bien blacklistés.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus